Mhamed Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette. Merci Citer
youk102002 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette. Merci 22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ? Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste. Citer
Mhamed Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ? Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste. Moi je jouais à 25kg, mais je trouvé cela énorme, je pense que cette raquette n'est pas vraiment tres bien adapter a moi. Je voudrais un conseil dans ce sens. Citer
Messages recommandés