yoyoboy Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour à tous,je joue actuellement avec 1 wilson ncode n1 qui a l'avantage d'etre legere(248gr), maniable, mais j'ai l'impression de manquer de controle(peut etre du à son grd tamis).je precise que je suis classe 30/4(petit 30/4 vu mes derniere performances :angry: ),que je souffre aussi du coude (douleur qui avait disparu il y a 1an et demi).je ne suis pas 1 frappeur sauf avec le coup droit (de temps en tems) :ro lleyes: y aurait il selon vous 1 raquette qui pourrait me convenir sachant que je veux qd mm garder 1 raquette legere et maniable(la dunlop 500 à l'air pas mal,non?)ds le decathlon pres de chez moi je n'ai trouve q'1 ou 2 raquette avec 1 poids inferieur à 285gr. voilà je compte un peu sur vous pour me donner qq elements de reponses. bonne journee à tous et bon week end. Citer
youk102002 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour à tous,je joue actuellement avec 1 wilson ncode n1 qui a l'avantage d'etre legere(248gr), maniable, mais j'ai l'impression de manquer de controle(peut etre du à son grd tamis).je precise que je suis classe 30/4(petit 30/4 vu mes derniere performances :angry: ),que je souffre aussi du coude (douleur qui avait disparu il y a 1an et demi).je ne suis pas 1 frappeur sauf avec le coup droit (de temps en tems) :ro lleyes: y aurait il selon vous 1 raquette qui pourrait me convenir sachant que je veux qd mm garder 1 raquette legere et maniable(la dunlop 500 à l'air pas mal,non?)ds le decathlon pres de chez moi je n'ai trouve q'1 ou 2 raquette avec 1 poids inferieur à 285gr. voilà je compte un peu sur vous pour me donner qq elements de reponses. bonne journee à tous et bon week end. Oublie la Dunlop 500, Il y a pour toi : Babolat Drive Z Lite, Babolat Aero Strike, Tecnifibre TFight 265, Dunlop 400 c'est léger par contre pour les douleur au coude je ne sais pas si la sélection est bonne, mais avec un bon multi ou boyau ça devrait aller Citer
yoyoboy Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 merci ,pour ta reponse(rapide) et que penser de la wilson k 6.1 lite(249gr)? Citer
youk102002 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 merci ,pour ta reponse(rapide) et que penser de la wilson k 6.1 lite(249gr)? Je ne connais pas ce cadre mais tu trouvera peu d'avis sur ce genre de raquettes, le mieux est de t'adresser a avantage-service qui pourra bien te conseiller, car la plupart du temps ce sont des raquettes conseiller aux juniors qui passent sur des cadres adultes. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 merci ,pour ta reponse(rapide) et que penser de la wilson k 6.1 lite(249gr)? surtout pas ! (coude en charpi en moins de temps qu'il ne faut pr le dire) Aerostrike + boyau = summum du confort, de la tolérance et de la performance Citer
yoyoboy Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 question stupide, pourquoi pas la 6.1 lite? trop rigide???. Citer
youk102002 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 question stupide, pourquoi pas la 6.1 lite? trop rigide???. surtout pas ! (coude en charpi en moins de temps qu'il ne faut pr le dire) Aerostrike + boyau = summum du confort, de la tolérance et de la performance Citer
Messages recommandés