infinity Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, Voila cela fait un baille que je n'ai pas eu l'occasion de reprendre le tennis et là chance, dans ma nouvelle résidence il y a 1 court pour taper la balle. J'expose mon petit soucis, j'ai une ancienne Radical 690 Agassi et je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez comme cordage et aussi ce que vous pensez de cette raquette, il ne me semble pas avoir vu de test dessus, remarque normal, elle est quand même assez vieille . Je recherche un meilleur control donc si vous avez une petite idée où autre, merci d'avance . Passez une bonne journée, amicalement yann Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, Voila cela fait un baille que je n'ai pas eu l'occasion de reprendre le tennis et là chance, dans ma nouvelle résidence il y a 1 court pour taper la balle. J'expose mon petit soucis, j'ai une ancienne Radical 690 Agassi et je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez comme cordage et aussi ce que vous pensez de cette raquette, il ne me semble pas avoir vu de test dessus, remarque normal, elle est quand même assez vieille . Je recherche un meilleur control donc si vous avez une petite idée où autre, merci d'avance . Passez une bonne journée, amicalement yann salut! laquelle est ce de Radical? (le nom est inscrit en toute lettre) Citer
infinity Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 salut! laquelle est ce de Radical? (le nom est inscrit en toute lettre) A desolé hihihi, C'est une Radical Performance tour series Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 A desolé hihihi, C'est une Radical Performance tour series si tu veux plus de contrôle, tu peux opter pour: MG prestige TEAM et T Flash 310 Citer
infinity Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 si tu veux plus de contrôle, tu peux opter pour: MG prestige TEAM et T Flash 310 Ca marche merci beaucoup ^^ Citer
Messages recommandés