mara Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour voila ma question que préférez vous une grosse manche ou un petite personnellemnt avan je jouais manche 3 puis j'ai changé en 2 vu qu'avec une petite manche on peut utiliser le poignet pour imprimer plus d'effets finalemen je pense que je v prendre manche 1 j'ai lu que les pros utilisaient du 2 pour justement avoir le poignet mobile ce qui est pas évident avec une manche 4 ou plus vos avis svp Citer
Danonino17 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour voila ma question que préférez vous une grosse manche ou un petite personnellemnt avan je jouais manche 3 puis j'ai changé en 2 vu qu'avec une petite manche on peut utiliser le poignet pour imprimer plus d'effets finalemen je pense que je v prendre manche 1 j'ai lu que les pros utilisaient du 2 pour justement avoir le poignet mobile ce qui est pas évident avec une manche 4 ou plus vos avis svp Moi j'utilise un manche 3 avec surgrip et ce n'est pa pour autant que mon poignet n'est pas mobile il faut juste etre habitué a la taille de son grip je pense Citer
MadGex Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je préfère les gros manches ... Citer
MIMICHERO Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je préfère les gros manches ... Ma copine aussi Citer
solmhyrn Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Ma copine aussi Faits attention alors... Citer
Messages recommandés