Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djo59

Help me ! problème de prise! =$

Recommended Posts

Slt à tous !!^^

Bon à l'instant je viens de remarquer dans le forum qu'une prise coup droit pour servir c'est pas le top !!! Je suis très surpris mais dans un sens content car mes services ne sont pas très puissant et ils ne mettent pas du tout (ou très rarement) mes adversaires en difficulté et donc je me dis que je pourrai peut être m'améliorer dans ce domaine.

J'ai très envie d'améliorer mon service et donc je pense adopter la prise marteau (sa va pas être évident :huh:) mais j'ai encore quelques hésitations...

Est-ce vraiment mieux d'adopter cette prise?

La prise marteau permet de gagner en puissance?? en précision???

Voila je vous remercie d'avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois passer par ce changement, quoi qu'il arrive ^_^ Quand tu maitriseras la prise, tu n'en seras que gagnant, niveau régularité, précision, et surtout effets, qui sont impossibles à faire en prise coup droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois passer par ce changement, quoi qu'il arrive ^_^ Quand tu maitriseras la prise, tu n'en seras que gagnant, niveau régularité, précision, et surtout effets, qui sont impossibles à faire en prise coup droit.

merci beaucoup KaDasS pour ta réponse ^^ bah je vais m'y mettre alors!!! en espérant assimiler au plus vite cette méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense déjà avoir assimiler la prise marteau !!! Je suis beaucoup plus régulier, je suis plus précis et tape plus fort!!! c'est niquel !!! je vous remercie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×