fredodu94 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour à tous, ayant arrêter quelque temps le tennis je compte m'y remettre. j'avais eu plusieur raquettes, achetées chez steph dont des aeroprodrives. J'ai ensuite changer pour des head instincts , puis une radical flexpoint mid + qui ne me convenais pas du tout mais alors pas du tout ! je regrette mes aeroprodrives elles étaient excellente cordée par steph en 24:25. mais à l'heure actuelle c'est dépassé ? qui a t-il de mieux ? racheter les mêmes ? je suis attaquant fond de court, avec du lift et assez bourrin, j'ai une prise assez fermé bien sur. cordialement Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 prends les mêmes, si tu aimes, pourquoi se prendre la tête? APD !! Citer
cro-pop Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 prends les mêmes, si tu aimes, pourquoi se prendre la tête? APD !! +1 surtout que je t'ai vu jouer bien revenu Citer
fredodu94 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 tiens salut cro pop toujours la ?! çà va ? en effet on a jouer ensemble c'étais pas mal ! je venais d'avoir l'aeropro drive je me rappel... Bon ba j'ai plus qu'a en acheter 2 flambante neuves Citer
mad Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Finalement, mieux vaut ne pas changer de cadres trop souvent. Citer
Messages recommandés