ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 salut , je m'adresse pariculiérement aux compétiteurs de 17 ans ( les autres peuvent egalement répondre bien entendu) , jai lintention de fair mon premier tournoi cet été et jai 17 ans . Donc pour ceux ayant 17 ans et faisait de la compet ' est ce qe vous jouez en 17 18 ans ou en adultes ? est ce qe le calcul des points et du classement est différent selon que lon joue dans une catéorie pluto qe ds une autre ? Citer
marie Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai un peu plus de 17 ans mais je réponds quand meme Le fait de jouer en juniors ou adultes ne change rien dans ton calcul de points ! Si tu joues en adultes, tu rencontreras sûrement bcp + de joueurs différents ; dans les catégories jeunes, c'est tjrs un peu les mêmes que tu retrouves Chez les filles, il n'y a quasiment plus de catégorie 17/18 ans, elles jouent en sénior vers 15/16 ans et même avant ! Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 oué mé en sénior souvent tu joues contre des vieux Citer
marie Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Qu'appelles-tu "vieux" ? Il y a pas mal de personnes entre 18 et 50 ans dans les séniors ! Citer
Messages recommandés