Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ontherocks73

Changement de raquette, des conseils svp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le sujet, je souhaite me séparer de mes prestiges LM mid+; à regret mais je n'ai plus la condition physique d'antan ;-)

Je souhaite m'orienter vers qqchose d'un peu plus léger (aux environs des 300gr) et permettant d'accentuer un peu plus les effets.

En parcourant le forum et les tests j'ai cru comprendre que la T.Fight 295 pourrait convenir.

Qu'en pensez vous? Sinon y aurait-il d'autres raquettes correspondants à mes critères que je pourrais tester???

merci d'avance!

dans le même genre de la tfight 295, tu peux rajouter.

Babolat pure strom

yonex rds 002

ça devrait être pas trop mal ^_^

tecnifibre t flash 310 18m à pas cher et qu'elles sont trop bien.

un pote 15/1 qui jouait en prestige mid+ a adopté ce cadre après essais pr gagner en tolérance et prise d'effets.

Cordées en red code et le top, en alu ROUGH, c la meilleure affaire du moment !

je me trompe ou la TFIGHT 295 serait une sorte de Radical en 16x20 (avantage par rapport à la radical?) et la TFLASH310 une prestige en 645cm2 ???

je me trompe ou la TFIGHT 295 serait une sorte de Radical en 16x20 (avantage par rapport à la radical?) et la TFLASH310 une prestige en 645cm2 ???

t fight 295= radical?

non, car tfight plus puissante et plus de prises d'effets.

tflash 310 plus proche de la radical tour avec bcp plus de facilité et de confort de jeu.

par rapport à la prestige, le gain en facilité est très net, et voilà pourquoi mon collègue 15/1 a décidé de se tourner sur la tflash 310.

aussi précise, plus légère, plus maniable, plus tolérante. et à ce prix là, pourquoi se priver ^_^

il a fait poser dessus un grip cuir pr augmenter les sensations.

Bon à force de parcourir les sujets sur la Tflash310, je vais finir par connaitre le forum par cœur :lol:

Je pense m'orienter vers cette raquette tout en essayant de la tester au préalable...et là problème, mon mag habituel n'a pas le modèle en question...

De plus, que tester, la version 18x20 ou 16x19, les deux peut être? Est ce qu'il y aurait des personnes ayant testé les 2 versions et qui pourraient me faire un petit retour???

merci!!!!

Bon à force de parcourir les sujets sur la Tflash310, je vais finir par connaitre le forum par cœur :lol:

Je pense m'orienter vers cette raquette tout en essayant de la tester au préalable...et là problème, mon mag habituel n'a pas le modèle en question...

De plus, que tester, la version 18x20 ou 16x19, les deux peut être? Est ce qu'il y aurait des personnes ayant testé les 2 versions et qui pourraient me faire un petit retour???

merci!!!!

envoie un message ici, tu pourras voir avec le revendeur des dernières tflash 310 directement ^_^