Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je joue depuis 4ans avec mes NPro Open, je suis actuellement 30/1 jouant principalement fort ou très long lifté avec un revers à une main (donc recherche de contrôle)

Je trouve actuellement mes raquettes trop sèches (dures !) :whistling: de plus je boise énormément, je trouve que j'ai besoin de trop forcé pour accélérer malgré mes bras...

Je recherche donc une raquette :

-280-300 gr

-Contrôle et effet principalement

-Considérée comme pas dure (désolé pour le Vocabulaire)

-Si possible pas super chère :P

Merci d'avance !

Posté(e)
Je te conseille la aero strike de babolat 275g. Je mets de magnifiques coup droit lifté et je tente des fois un revers a une main et ça passe sans problème....

Quel est l'effet d'une raquette si légère? (J'ai quand même un physique assez imposant !)

Sinon je corde en Hurricane pro tour (je sais pas quoi)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je joue depuis 4ans avec mes NPro Open, je suis actuellement 30/1 jouant principalement fort ou très long lifté avec un revers à une main (donc recherche de contrôle)

Je trouve actuellement mes raquettes trop sèches (dures !) :whistling: de plus je boise énormément, je trouve que j'ai besoin de trop forcé pour accélérer malgré mes bras...

Je recherche donc une raquette :

-280-300 gr

-Contrôle et effet principalement

-Considérée comme pas dure (désolé pour le Vocabulaire)

-Si possible pas super chère :P

Merci d'avance !

Tu devrais essayer la Head extreme microgel a moins de 150 euros..

Posté(e)

Pour la : Head extreme microgel

Merci du conseil, hélas j'ai du mal à jouer avec le tami (je n'accroche pas...).

Sinon dans Wislon et Head?

Merci du conseil pour la babolat !