Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisman59

Chaussure de tennis Artengo

Recommended Posts

non. mais tu ne peux pas faire de retour sur un model précis...donc plus de question

Promis, le jour ou j'ai un vrai salaire chez Décath, je me ferais un plaisir d'acheter les 900 pour faire un retour ...

La, c'est pas le cas :whistling:

pcq tes pompes actuelles coutent moins cher?

sinon, t'as qu'à bosser feignasse..... :):P:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

pcq tes pompes actuelles coutent moins cher?

sinon, t'as qu'à bosser feignasse..... :):P:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Eh oui, moin cher et valeurs sure vis à vis de mon test malheureux sur les solutions ^^

lol j'aimerais bien mais c'est pas moi qui decide ^^

prototype ?

d'ou ma question. elles ont un joli colori

Ca ressemble a des 900 je dirais nan ?

je trouve aussi. mais un nouveau colori. tu as entendu parler de qqch?

Ah non, par contre, pas de nouveau coloris en vue .

J'avais vu à un moment sur facebook qu'Artengo avait fait un sondage sur différents coloris de chaussures donc c'est possible qu'il y ait eu des séries très limités .

Enfin je dis ça, j'en sais rien mais je vois que ça :whistling:​

bon alors petit reoutr de mes tests chaussures. j'ai une paire de 900 (les rouges) et une paires de 910. je les ai porté chacune pdt un jours pour les casser un peu avant de jouer. elles sont toutes les deux confortables. les 900 encore plus même. bien sûr ce n'est pas GR qui pour moi est le top (j'ai essayé pas mal de marques). je trouve qu'il ne faut pas avoir le pied trop large pour mettre les 910. je trouve le coté ext de la chaussure assez rigide.

ce soir, test sur le terrain. les 2 sont stables, le pied est bien calé. la sensation de confort ressenti préalablement est accentué. je trouve les 900 vraiment confortable.

bon amorti, chaussure pas trop lourdes (j'avais pas l'impression de jouer avec des parpaings aux pieds comme avec les wilson que j'ai eu à une époque).

TS 910 testées sur une heure : impressionné par l'amorti talon, vraiment moelleux! Peut être un léger manque de maintien de l'avant pieds (lacets pas assez serrés ?). Evidemment, rien à dire sur la résistance pour le moment...

Alors, tes premières impressions se sont confirmé depuis ?

oui, oui, chaussures très confortable et lacets serrés correctement, pas de pb de maintien...

oui, oui, chaussures très confortable et lacets serrés correctement, pas de pb de maintien...

je confirme que l'amortie est vraiment très bon. pour ceux qui ont lu tennis addict, ils le confirment. "elle devrait être remboursée par la SECU" à ce qu'ils disent.

je viens encore de jouer avec la 900 et la 910 ce soir pour les comparer. je rejoins tennis addict. Amorti execptionnel sur la 910, confort et dynamisme sur la 900. et il ne faut vraiment pas avoir le pied large pour la 910. j'ai un pied normal/un ti peu fin.... j'ai un légère gène avec les renforts de la 910. par contre très bon maintien

les modèles terre battue vous savez ce que ça vaut ? je les ai essayé hier soir dans un Décathlon et je dois reconnaître confortables je sais pas du tout parce que ça vous sur le terrain. à 50 euros ça vaut peut-être le coup pour une saison

mon prof joue avec. Il a acheté un stock de paires parce qu'il en est content. Ses "vieilles" 850 ne sont pas assez solides pour l'usage qu'il en fait mais vu le prix, ça lui va.

Je me suis amusé à peser mes TS 910 : quasi 500g la godasse! A côté, les GR3 sont de ballerines...

Par contre côté confort/amorti, c'est vraiment royal. Et pour l'instant, bien que ne jouant que sur quick, la semelle est encore en parfait état.

Je me suis amusé à peser mes TS 910 : quasi 500g la godasse! A côté, les GR3 sont de ballerines...

Par contre côté confort/amorti, c'est vraiment royal. Et pour l'instant, bien que ne jouant que sur quick, la semelle est encore en parfait état.

oui c vrai, plus lourdes...

mais je crois qu'elles sont aussi bien notées que les GR dans tennis addict (sur la note globale je veux dire, je n'ai pas le mag près de moi)

Bon, je vais peut-être me laisser tenter par une paire de 910, mes genoux m'indiquant que l’amorti de mes Air Max Cage est cuit... Même pas usée la semelle d'ailleurs. C'est aussi comme ça que j'avais mangé mes CB4.1, amorti mort, semelle encore en vie. Chacune auront tenu 5 moins. Je n'ai malheureusement pas la patience d'attendre le nouveau modèle en Octobre. Ou plutôt, mes pieds/genoux n'en ont pas la patience.

ben profite des soldes ..

Sauf que les Artengo ne sont pas soldées. Et que dans cette liste:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-MSSALE.html

Y'a rien de super tentant, hormis peut-être les CB4.3, et encore, je mange généralement les talons en premier lorsque ce n'est pas l'amorti.