mad Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Bonjour mesdames, bonjour messieurs, je cherche une raquette. En effet je reprends le tennis. Je suis une jeune joueuse, je joue beaucoup l'attaque mais mon point fort est la contre attaque. Je suis classée 15 à peu près même si je n'ai pas de classement. Je monte peu à la volée et j'ai un revers à une main (je sais une fille qui a un revers à une main est rare mais Justine m'a beaucoup aidé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Le forum dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
founsk Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Ben la plus polyvalente reste la pure drive chez babolat, elle convient à un grand nombre de personne. Après vu ton niveau, je te conseille de faire des tests pour trouver les bonnes sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 j ai achete cette raquette pour remplacer ma babolat zylon 360 , et je dois dire que j ai ete agreablement surpris. tension , 25 kg , sensations au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Etant en voyage en allemagne, je n'ai pas beaucoup de temps. En fait, je cherche une raquette très équilibrée en manche et pas trop lourde, et une bonne raquette pour un revers à une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 La head microgel extreme, équilibre en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 La head microgel extreme, équilibre en manche. [k] pro staff 88 ,non plus serieusement,tout d'abord mad,pourquoi recherches-tu spécialement une raquette équilibrée en manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 [k] pro staff 88 ,non plus serieusement,tout d'abord mad,pourquoi recherches-tu spécialement une raquette équilibrée en manche? Mon père l'a mais il est joue vraiment bien. Je cherche une raquette en manche pour la précision. Je suis une fille donc au delà de 310g, mes petits bras vont lâcher. PS: une rigidité neutre serait parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Mon père l'a mais il est joue vraiment bien. Je cherche une raquette en manche pour la précision. Je suis une fille donc au delà de 310g, mes petits bras vont lâcher. PS: une rigidité neutre serait parfaite. bonjour! je ne sais pas ce qu'est une rigidité neutre mais tout porte à penser que la head youtek speed mp te sierait à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 315g, c'est lourd, je ne sais pas il faut que j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Si ce n'est pas trop pressé, peut être attendre un peu et prendre une Radical Youtek MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 La radical mais elle n'est pas équilibrée en manche?? Pourquoi pas la head extreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 La radical mais elle n'est pas équilibrée en manche?? Pourquoi pas la head extreme? oui, entièrement d'accord ! sinon aerostrike avec un taille de manche en dessous de la normale + 1 grip cuir + 2 surgrips et hop! total contrôle, maximum de facilité de jeu dans un confort de canapé cuir pleine fleur britannique, vous savez, avec le Spirit of Exctasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Le grip en cuir change l'équilibre vers le manche je suppose mais alors sur une head liquidmetal instinct par exemple si je mets un grip en cuir, l'équilibre passe de 32 à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Le grip en cuir change l'équilibre vers le manche je suppose mais alors sur une head liquidmetal instinct par exemple si je mets un grip en cuir, l'équilibre passe de 32 à combien? tout dépend du poids du cordage et du grip cuir... 5mm plus en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 http://www.roussev-sport.com/?p=product_sp...;audience=1_all Je joue avec du VS tendu à 20 je sais, c'est peu mais mon père joue avec du VS tendu à 14kg et il a un touché de balle extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Intéressé par des LM Instinct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Je viens d'acheter 2 head liquidmetal instinct mes deux dernières ont disparu quand j'étais à un café, au moins je surveillerai mon sac maintenant. Mais c'est très gentil à vous. Mais si vous voulez m'en vendre une contactez moi sur ma messagerie, qui sait, je serai peut-être intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Avec le grip en cuir qui est accessible grâce au lien, l'équilibre serait déplacé de combien exactement, car je cherche un équilibre de 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Avec le grip en cuir qui est accessible grâce au lien, l'équilibre seriat déplacé de combien exactement, car je cherche un équilibre de 31. 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Vous êtes un monsieur très aimable. Merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Vous êtes un monsieur très aimable. Merci pour tout. Votre urbanisme n'en est pas moins élevée. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites