Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ziel

Babolat NS Pro

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après avoir joué plusieurs années avec une slazenger vieillissante un choix s'impose, acheter une nouvelle raquette.

Mon budget est relativement restreint (environ 80-90 euros), et en me promenant sur le site de décathlon je vois ça, la Babolat NS Pro :

http://www.decathlon.fr/FR/ns-pro-77122046/

Le problème est que j'ai eu beau chercher sur le net et sur le fofo des infos sur cette raquette et je n'ai rien trouvé, sachant que la promo est conséquente (-42%).

Donc voilà ma question : Que vaut-elle? A éviter?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Après avoir joué plusieurs années avec une slazenger vieillissante un choix s'impose, acheter une nouvelle raquette.

Mon budget est relativement restreint (environ 80-90 euros), et en me promenant sur le site de décathlon je vois ça, la Babolat NS Pro :

http://www.decathlon.fr/FR/ns-pro-77122046/

Le problème est que j'ai eu beau chercher sur le net et sur le fofo des infos sur cette raquette et je n'ai rien trouvé, sachant que la promo est conséquente (-42%).

Donc voilà ma question : Que vaut-elle? A éviter?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ++

recherche NS DRIVE pr les infos techniques.

cadre tolérant, confortable, excellente prise d'effets.

pr les joueurs qui mettent de l'effet, c'est génial.

Un 5/6 joue tjrs avec ses NS Drive et va acheter 4 NS Pro pr se faire un stock. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop^^,

Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide.

Ce qui est bizarre c'est qu'en tapant ns drive y'a des réponses, mais ns pro rien.

Donc si j'ai bien compris la ns pro est inférieure en terme de qualité que la ns drive?

Bon bah je pense que je vais vous faire confiance et la toper, à 80 euros ça le fait^^.

Bonne soirée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop^^,

Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide.

Ce qui est bizarre c'est qu'en tapant ns drive y'a des réponses, mais ns pro rien.

Donc si j'ai bien compris la ns pro est inférieure en terme de qualité que la ns drive?

Bon bah je pense que je vais vous faire confiance et la toper, à 80 euros ça le fait^^.

Bonne soirée ++

la NS pro est rien de moins qu'une NS drive avec une peinture différente, pr être revendu à décathlon.

son prix catalogue est effectivement autour de 120/130€ donc à 80, cordée avec un xcell premium (20€), c'est une tres belle affaire. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×