funzi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 VOICI L ADRESSE DU SITE DU CLUB DE SOURIS : http://www.usctennis.fr.st/ ils viennent de le refaire , il etait temps car avant je n'aurais pas osé mettre le lien !! Citer
funzi Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ben chez moi il y a des trucs qui apparaissent, tu as un menu deroulant à chaque onglet Citer
Jolitorax Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 il y a pas mal d'étrangers dans ton club chez les négatifs ! Citer
funzi Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 oui des argentins surtout , c est parceque l entraineur de souris est argentin aussi il fait venir ses potes je suppose !!! ils sont vachement sympas en tout cas !! Citer
funzi Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 souris est en equipe 2 cette année dans laquelle il y a 3 15/1,1 15/2 (elle) et 1 15/3 (Marie 007) Citer
Messages recommandés