Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dorianL

bonnes chaussures de tennis en ligne

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'inscrire dans un club mais je dois me racheter des tennis car mes anciennes sont mortes, j'avais pensé à les acheter en ligne mais je ne connait pas de bon site.

connaissez vous des bons sites de chaussures sur le net?

+1 pour http://www.tenniswarehouse-europe.com/

J'ai effectué une commande récemment qui c'est très bien déroulée et j'ai gagné pas mal d'€uros par rapport au prix en magasin

Je me marre mais à la l'intérieur j'ai la haine; tenniswarehouse c'est bien de la d... , cela fait 4 semaines que j'attends mes chaussures. Pour la commande pas de problème, 2 jour pour venir , le hic c'est que n'était pas la bonne pointure j'ai reçu du 43 au lieu du 45, (il ont du confondre 11 men et 11 women)

dés la réception j'ai fait le retour ; depuis j'attends .................................................

De plus depuis sur d'autre site le prix de ces chaussures a baissé, double "entubage" merci tenniswarehouse-europe.com

Je me marre mais à la l'intérieur j'ai la haine; tenniswarehouse c'est bien de la d... , cela fait 4 semaines que j'attends mes chaussures. Pour la commande pas de problème, 2 jour pour venir , le hic c'est que n'était pas la bonne pointure j'ai reçu du 43 au lieu du 45, (il ont du confondre 11 men et 11 women)

dés la réception j'ai fait le retour ; depuis j'attends .................................................

De plus depuis sur d'autre site le prix de ces chaussures a baissé, double "entubage" merci tenniswarehouse-europe.com

peut-être qu'ils ne l'ont pas en stock à cette pointure ;)

sinon, ils vont pas t'attendre jusqu'à ce qu'il y est la promo pour te la vendre, ça arrive à n'importe qui n'importe quand :)

peut-être qu'ils ne l'ont pas en stock à cette pointure ;)

sinon, ils vont pas t'attendre jusqu'à ce qu'il y est la promo pour te la vendre, ça arrive à n'importe qui n'importe quand :)

j'ai pas trop compris ta phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le monsieur te disait juste que la promo n'a pas été faite en fonction de tes achats. effectivement ça arrive à tout le monde d'acheter un truc plein pot, et de constater le lendemain qu'on aurait pu profiter d'une bonne promo en attendant un peu... seulement voilà, ça on ne peut jamais le prévoir, et c'est pareil partout, ce n'est pas spécifique à TW europe ! :whistling:

le monsieur te disait juste que la promo n'a pas été faite en fonction de tes achats. effectivement ça arrive à tout le monde d'acheter un truc plein pot, et de constater le lendemain qu'on aurait pu profiter d'une bonne promo en attendant un peu... seulement voilà, ça on ne peut jamais le prévoir, et c'est pareil partout, ce n'est pas spécifique à TW europe ! :whistling:

Le monsieur, te répond qu'il y a un truc que vous n'avez pas compris c'est que les chaussures je ne les ai pas !!!!!!!!!!!! et que cela à déja été encaisser; mais il parait que c'est pareil partout, donc je ne m'en fais pas.

Je vais faire mon avocat du diable mais si tu voulais un bon sav fallait aller en magasin physique :unsure: Internet niveau SAV ça n'a jamais été simple, c'est déjà énorme que TennisW propose un bon de retour dans le colis.

Quand tu commandes sur Internet il faut etre un peu joueur et ne pas avoir peur de perdre de temps à autres... :excl:

Bon courage à toi :rolleyes:

J'ai eu aussi un petit problème avec TW europe, mais je les ai arcelé de mail jusqu'a ce que le produit me revienne.

Mais habitant la Belgique, il fallait un peu plus de temps pour un aller-retour.

Donc envoye des mails pour savoir ce qui ce passe.

Mais peut-etre que ta pointure n'est plus de stock et qu'ils attendent. Si pas, explique que tu veux etre remboursé et au prix d'achat et non au prix actuel vu que tu as besoin des nouvelle chaussures rapidement.

Et si ca va pas, tu leur sonne directement :P

J'ai eu aussi un petit problème avec TW europe, mais je les ai arcelé de mail jusqu'a ce que le produit me revienne.

Mais habitant la Belgique, il fallait un peu plus de temps pour un aller-retour.

Donc envoye des mails pour savoir ce qui ce passe.

Mais peut-etre que ta pointure n'est plus de stock et qu'ils attendent. Si pas, explique que tu veux etre remboursé et au prix d'achat et non au prix actuel vu que tu as besoin des nouvelle chaussures rapidement.

Et si ca va pas, tu leur sonne directement :P

merci norman, j'ai déja commençé le travail de sape, je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!