lodewitte Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Juste pour dire que cette raquette est redoutable; confort précise puissante; que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Juste pour dire que cette raquette est redoutable; confort précise puissante; que du bonheur!!!!!! Bonjour, Tu parles de quelle radical ? LA pro mg ou la pro fxp ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodewitte Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Microgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Microgel Et par rapport à une radical mg normale, est-elle +/- puissante +/- contrôlable +/- manœuvrable Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodewitte Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Elle est plus puissante grace son cadre de 645 et aussi son poids de 315g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Elle est plus puissante grace son cadre de 645 et aussi son poids de 315g. et moins maniable et plus fatiguante pr le coude et surtout l'épaule. un 15 vient de passer la rad pro à la prestige mid+ pr finir en tecnifibre tflash 310, pr lui plus facile encore à jouer que les 2 head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodewitte Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 pourtant je la trouve moins fatigante que la Prestige MP que j'ai égalemment. on a vraiment l'impression qu'il y a plus que 5g de différence; la Prestige parait vraiment lourde à coté de la Radical pro. mais tout ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites