A-J-T Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Bonjour. J'aimerais connaitre le materiel de Verdasco. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Bonjour. J'aimerais connaitre le materiel de Verdasco. Merci [/qu'ôte] Salut, Alors pour les raquettes ce sont des technifibre Vo2 Mac et pour les fringues adidas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Non je ne sais plus mais quelqu'un du forum a dit que c'était une t-fight je ne sais plus combien, ancienne version et non VO2 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Non je ne sais plus mais quelqu'un du forum a dit que c'était une t-fight je ne sais plus combien, ancienne version et non VO2 max. t fight 320 XL (lequipe1ere génération, pas la VO² max), avec le poids 330g non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites