A-J-T Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour. J'aimerais connaitre le materiel de Verdasco. Merci Citer
ptitjule Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour. J'aimerais connaitre le materiel de Verdasco. Merci [/qu'ôte] Salut, Alors pour les raquettes ce sont des technifibre Vo2 Mac et pour les fringues adidas. Citer
dodo1991 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Non je ne sais plus mais quelqu'un du forum a dit que c'était une t-fight je ne sais plus combien, ancienne version et non VO2 max. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Non je ne sais plus mais quelqu'un du forum a dit que c'était une t-fight je ne sais plus combien, ancienne version et non VO2 max. t fight 320 XL (lequipe1ere génération, pas la VO² max), avec le poids 330g non cordée. Citer
Messages recommandés