SymeR Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à tous et surtout aux administrateurs de ce forum. Car je penses que seuls eux vont pouvoir me venir en aide. J'ai donc un soucis avec ma messagerie. On m'annonce que j'ai -2 message(s) . Alors que j'en ai 0. Si j'en reçois 1, ça affiche -1. C'est très bizarre. Pouvez vous faire quelques choses SVP ? Citer
sebinnis Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 faut cliquer sur "vider les dossiers mp" à gauche dans "menu" "messager" je suis pas administrateur lol alors je suis vraiment pas sûr du tout Citer
christine972 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est un bug qui arrive parfois effectivement, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre une nouvelle version de la part des développeurs qui corrige ce bug. Citer
SymeR Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 faut cliquer sur "vider les dossiers mp" à gauche dans "menu" "messager" je suis pas administrateur lol alors je suis vraiment pas sûr du tout Ca change rien c'est un bug qui arrive parfois effectivement, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre une nouvelle version de la part des développeurs qui corrige ce bug. Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai ce problème. Je ne fais qu'attendre ... Enfin tant pis. Je vais patienter encore Merci pour vos messages ! Citer
ER24 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil pour moi J'ai -1message qui s'affiche alors que dans le dossier des MP il y a zéro message ??? Citer
sean95 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense que ça nous arrive à tous de temps en temps....c'est pas la fin du monde !!!! Citer
ER24 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que ça nous arrive à tous de temps en temps....c'est pas la fin du monde !!!! j'ai pas dit que c'était la fin du monde, mais il y a peut etre un moyen d'éviter ce bug, il faut bien le signaler meme si c'est pas hyper important et puis on sait jamais si c vraiment un message qu'on attend ça pourrait être génant !!! Citer
ER24 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 je signale de nouveau ce pb. j'ai -1message d'afficher alors que j'en ai aucun dans ma boite. ps : pour sean95, ce n'est pas la fin du monde !!! Citer
sebinnis Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 je signale de nouveau ce pb. j'ai -1message d'afficher alors que j'en ai aucun dans ma boite. perso je ne comprends pas ; sur ce forum comme sur d'autres jamais je n'ai vu inscrit -1 message!!! j'ai soit "1" dès que j'en reçois un... .. soit "0" lorsque j'ai consulté celui-ci, le tout d'ailleurs sans avoir vidé le dossier mp je sais pas ce que vous fabriquez lol allez voir dans "mes contrôles" il y a peut-être quelque chose à régler Citer
Messages recommandés