Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoelia41

tennis :Raquette Prince 03 white MP

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai acheter une raquette Prince 03 white MP et je voulais qavoir si quelqu'un en avait une pour me dire si elle vaut le coup, quels sont ses atouts, ses défauts ....

Merci ;)

Bonjour,

J'aimerai acheter une raquette Prince 03 white MP et je voulais qavoir si quelqu'un en avait une pour me dire si elle vaut le coup, quels sont ses atouts, ses défauts ....

Merci ;)

d'où en calé? nouméa? t'as été voir le challenger? matthieu montcourt a fait demi là bas !! :D

d'où en calé? nouméa? t'as été voir le challenger? matthieu montcourt a fait demi là bas !! :D

Oui de Nouméa :) tu parles de l'ATP 2009 ? Non, j'y ai pas été, j'était en France. Mais je faisais ramasseuse en 2007 :P

Oui de Nouméa :) tu parles de l'ATP 2009 ? Non, j'y ai pas été, j'était en France. Mais je faisais ramasseuse en 2007 :P

g le polo puma des ramasseurs 2006 ;)

mon neveu apprend le tennis là bas :D

pr la white, c tres confortable, relativement puissant et extremement tolérant.

qu'as tu actuellement? et pourquoi la white?

Ton neveu apprend dans quel club ?

Pour l'instant j'ai une Wilson N-court et beaucoup de gens l'ont ici, et je la trouve pas très très solide, la peinture part etc...

J'ai vraiment envie de tester Prince et je trouvait le white sympa et qui me conviendrai je pense. Le problème est qu'en NC il n'y en a pas donc je ne peux pas l'essayer. :/

Tu en as une? ou déjà essayer une ?

Ton neveu apprend dans quel club ?

Pour l'instant j'ai une Wilson N-court et beaucoup de gens l'ont ici, et je la trouve pas très très solide, la peinture part etc...

J'ai vraiment envie de tester Prince et je trouvait le white sympa et qui me conviendrai je pense. Le problème est qu'en NC il n'y en a pas donc je ne peux pas l'essayer. :/

Tu en as une? ou déjà essayer une ?

la N court est un cadre d'entrée de gamme confortable pr les débutant(e)s par contre, c un peu léger en performances.

décris moi ton jeu et ce que tu préfères en sensations (fermes, douces, etc..)

quel est ton cordage habituel et à quelle tension?

ps: tu connais p.e Bénédicte?

Non dsl je connais pas ...

Mon cordage est un babolat pro Hurricane avec une tension de 24.28 kg mais je ne pense pas que ca pose probleme car je peux le changer très facilement ici

J'ai un jeu plutot de défense (malheuresement) mais je commence a pas mal attquer quand meme. Je préfère les sensations fermes.

Quel raquette as-tu toi ?

Si tu as d'autres raquettes a me proposer n'hésite pas ;) En NC, il y a vraiment pas de choix donc je préfère les acheter autre part mais je ne peux pas les essayer donc il me faut des avis ;p

Non dsl je connais pas ...

Mon cordage est un babolat pro Hurricane avec une tension de 24.28 kg mais je ne pense pas que ca pose probleme car je peux le changer très facilement ici

J'ai un jeu plutot de défense (malheuresement) mais je commence a pas mal attquer quand meme. Je préfère les sensations fermes.

Quel raquette as-tu toi ?

Si tu as d'autres raquettes a me proposer n'hésite pas ;) En NC, il y a vraiment pas de choix donc je préfère les acheter autre part mais je ne peux pas les essayer donc il me faut des avis ;p

le pro hurricane n'est valable et adapté que:

- si tu casses tres souvent

- si tu le changes aussi souvent

cet type de cordes peut favoriser l'apparition de tendinites donc, réfléchis qd mm sur ton cordage.

j'ai pas saisi un traitre mot sur ta tension 24.28? :unsure:

si tu preferes les sensations seches, et vu ton jeu alors orientes toi vers:

pure drive

wilson k surge

wilson k6.2

wilson k blade team

au plaisir! ;)

il pleut tjrs sur nouméa? sont tous tombés malades :D

Non il pleut plus :D Heuresement j'avais un tournoi :P

Pour ces raquettes, j'aimerai bien changer de wilson et de babolat mais merci ;)

Sur ma raquette il y a : "tension : 24.28 KG/ 53.63 LBS" c'est bien la tension? :huh:

Non il pleut plus :D Heuresement j'avais un tournoi :P

Pour ces raquettes, j'aimerai bien changer de wilson et de babolat mais merci ;)

Sur ma raquette il y a : "tension : 24.28 KG/ 53.63 LBS" c'est bien la tension? :huh:

prince n'offrira pas les sensations fermes que tu recherches, d'où les cadres conseillés.

sinon reste sur la Prince White :)

TA TENSION, pas les tensions préconisées :lol:

par contre, :excl: avec le PH, tres bien SI tu le casses en 20h de jeu, au delà, change le ! (y)

Ok merci des conseils :)

Ma raquette est cordée a 25kg. :whistling:

:dur:

c bcp TROOOOP !! (si c'est du Pro Hurricane, même Tour)

il me faudrait la corder a combien?

Aurait tu des recommandations de raquettes Head?

Les raquettes Wilson se fèlent beaucoup je trouve, c'est ma 2e en 1an et demi. Je sais que parfois je "tape" un peu ma raquette par terre quand je suis énervée mais quand même!

La Youtek speed lite me plait bien. d'apres les avis elle a l'air maniable, pas trop lourde, avec pas mal de "sensations". Qu'en pense tu?