Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je joue actuellement avec des kblade 98. Je voudrais essayer l'aero pro drive.

Pourriez vous me dire quelles sont les différences notables entre ces deux modèles ?

Je suis 15/3 et je lifte pas mal.

Un grand merci d'avance por vos réponses

Posté(e)
Bonjour, je joue actuellement avec des kblade 98. Je voudrais essayer l'aero pro drive.

Pourriez vous me dire quelles sont les différences notables entre ces deux modèles ?

Je suis 15/3 et je lifte pas mal.

Un grand merci d'avance por vos réponses

Plus tolérante, plus confortable, "ptêtre" un chouilla plus puissante mias pas sûr, plus légère en main. Gratte mieux la balle. Plus agréable quoi! ^_^

Posté(e)

Il ya quand même une difference

L' APD est plus puissante que la Kblade, donc plutôt joueur offensif fond de court

La Kblade est nettement plus typé contrôle

Pour le reste maniabilité etc, elles se valent à peu prés

sauf la rigidité qui est nettement plus importante sur l'APD

Posté(e)
Il ya quand même une difference

L' APD est plus puissante que la Kblade, donc plutôt joueur offensif fond de court

La Kblade est nettement plus typé contrôle

Pour le reste maniabilité etc, elles se valent à peu prés

sauf la rigidité qui est nettement plus importante sur l'APD

Pour être passé d'une APD à la KBlade, je suis globalement d accord avec toi sauf pour la rigidité; je pense que la kblade est plus rigide que l'APD.

D'un point de vue jeu, si tu liftes bcp la Babolat est plus adaptée. La Klade est plus précise, plus maniable à la volée mais nécéssite un excellent placement pour en tirer le meilleur.

Posté(e)
Pour être passé d'une APD à la KBlade, je suis globalement d accord avec toi sauf pour la rigidité; je pense que la kblade est plus rigide que l'APD.

D'un point de vue jeu, si tu liftes bcp la Babolat est plus adaptée. La Klade est plus précise, plus maniable à la volée mais nécéssite un excellent placement pour en tirer le meilleur.

aaah enfin un commentaire juste.

l'apd est plus SOUPLE que la k blade (y)