gui-pa-go Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 la mise à jour est en pause :whistling: , pour l'instant c pas moi le webmaster, l'actuel va peut être arrêter, si c le cas il veut ke je reprenne et je c pas trop encore , c'etait c debut pour un site il y a passé beaucoup de temps en tous cas pour un bon resultat je pense (y) t.c. Petit Fresquet Quote
Guest cojack747 Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 ki conai les deux jumo leruste?? Quote
gui-pa-go Posted November 2, 2004 Author Report Posted November 2, 2004 oui je les connais un peu, déjà joué en equipe mais c pas moi qui suis tombé sur eux Quote
gui-pa-go Posted November 2, 2004 Author Report Posted November 2, 2004 arfff bien vu nat , effectivement je suis d'accord c un peu chere, on a bataillé par rapport aux terrains en salle mais c en stand bye pour l'instant mais ca va evolué, moi 127€ et 95€ pour l'entrainement(2h/vendredi) mais cette année après âpre discussions au bureau on a obtenu l'entrainement gratuit(equipe 1) aux vues de nos bons resultats l'année dernière (une révolution), j'ai plus qu'a reduire mais note de bar et ce sera pas mal , le club aide pas assez ceux qui rendent beaucoups services comme les initiateurs et autres, mais on y travaille , le tarif tournoi on est pourtant dans les plus cheres mais on en avait parlé de gros ecarts suivant les ligues pour les tarifs tournois Quote
Guest cojack747 Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 qui pa go tu connai aussi stephane labille ??(bruxerole) Quote
gui-pa-go Posted November 2, 2004 Author Report Posted November 2, 2004 de nom pas plus, c buxerolles , j'ai un pote qui l'a joué cette année Quote
Recommended Posts