Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gui-pa-go

LIGUE POITOU CHARENTES (16) TC PETIT FRESQUET

Recommended Posts

la mise à jour est en pause :whistling: , pour l'instant c pas moi le webmaster, l'actuel va peut être arrêter, si c le cas il veut ke je reprenne et je c pas trop encore :unsure: , c'etait c debut pour un site il y a passé beaucoup de temps en tous cas pour un bon resultat je pense (y)

t.c. Petit Fresquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les connais un peu, déjà joué en equipe mais c pas moi qui suis tombé sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff bien vu nat ;) , effectivement je suis d'accord c un peu chere, on a bataillé par rapport aux terrains en salle mais c en stand bye pour l'instant mais ca va evolué, moi 127€ et 95€ pour l'entrainement(2h/vendredi) mais cette année après âpre discussions au bureau on a obtenu l'entrainement gratuit(equipe 1) aux vues de nos bons resultats l'année dernière ^_^ (une révolution), j'ai plus qu'a reduire mais note de bar et ce sera pas mal ;) , le club aide pas assez ceux qui rendent beaucoups services comme les initiateurs et autres, mais on y travaille ^_^ , le tarif tournoi on est pourtant dans les plus cheres :P mais on en avait parlé de gros ecarts suivant les ligues pour les tarifs tournois :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nom pas plus, c buxerolles ^_^ , j'ai un pote qui l'a joué cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×