gui-pa-go Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 la mise à jour est en pause :whistling: , pour l'instant c pas moi le webmaster, l'actuel va peut être arrêter, si c le cas il veut ke je reprenne et je c pas trop encore , c'etait c debut pour un site il y a passé beaucoup de temps en tous cas pour un bon resultat je pense (y) t.c. Petit Fresquet Citer
Invité cojack747 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ki conai les deux jumo leruste?? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 oui je les connais un peu, déjà joué en equipe mais c pas moi qui suis tombé sur eux Citer
gui-pa-go Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 arfff bien vu nat , effectivement je suis d'accord c un peu chere, on a bataillé par rapport aux terrains en salle mais c en stand bye pour l'instant mais ca va evolué, moi 127€ et 95€ pour l'entrainement(2h/vendredi) mais cette année après âpre discussions au bureau on a obtenu l'entrainement gratuit(equipe 1) aux vues de nos bons resultats l'année dernière (une révolution), j'ai plus qu'a reduire mais note de bar et ce sera pas mal , le club aide pas assez ceux qui rendent beaucoups services comme les initiateurs et autres, mais on y travaille , le tarif tournoi on est pourtant dans les plus cheres mais on en avait parlé de gros ecarts suivant les ligues pour les tarifs tournois Citer
Invité cojack747 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 qui pa go tu connai aussi stephane labille ??(bruxerole) Citer
gui-pa-go Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 de nom pas plus, c buxerolles , j'ai un pote qui l'a joué cette année Citer
Invité cojack747 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci :w00t: Citer
Messages recommandés