blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bonjour, je joue actuellement avec une wilson n blade et j'aimerai changer de raquette. Par contre j'hésite entre 2:babolat aero pro drive (de nadal) et wilson kobra tour. je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je cherche a avoir une bonne prise d'effet pour vraiment optimiser mon lift. car je joue essentiellement du fond du cours. que me conseillez vous? QUESTION cordage le luxillon est il bien meilleur que pro hurrican tour? MERCI POUR VOS REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bonjour, je joue actuellement avec une wilson n blade et j'aimerai changer de raquette. Par contre j'hésite entre 2:babolat aero pro drive (de nadal) et wilson kobra tour. je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je cherche a avoir une bonne prise d'effet pour vraiment optimiser mon lift. car je joue essentiellement du fond du cours. que me conseillez vous? QUESTION cordage le luxillon est il bien meilleur que pro hurrican tour? MERCI POUR VOS REPONSE bonjour ce sont deux raquette similaire qui propose Une combinaison entre puissance, effets et justesse!! la [K]obra Tour une raquette extrêmement polyvalente, donc un très bon choix pour des joueurs de tous les niveaux (plus tolérante... par contre l'aero est plus exigente elle s'adresse plutôt aux joueurs confirmés et aux pros. (d'ou pleins de débutant sont déçu par cette derniére .. va faire un ptit tour sur le topic broquante) Sinon pour le cordage !!!! Soit serieux on compare pas une BMW (luxion) a une renault (pro hurrican) Sinon comme dirai tambouil ... rien ne vaut un teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bonjour ce sont deux raquette similaire qui propose Une combinaison entre puissance, effets et justesse!! la fameuse justesse au tennis, trèèèèèèèèèèèèès important ça la justesse! la [K]obra Tour une raquette extrêmement polyvalente, donc un très bon choix pour des joueurs de tous les niveaux (plus tolérante... par contre l'aero est plus exigente elle s'adresse plutôt aux joueurs confirmés et aux pros. (d'ou pleins de débutant sont déçu par cette derniére .. va faire un ptit tour sur le topic broquante) euh, je nuancerai ce conseil en disant que la tour privilégie un peu plus le contrôle que l'aeropro, mais confort identique, plus de prise d'effets côté APD. surgrip obligatoire pr jouer avec la tour. Sinon pour le cordage !!!! Soit serieux on compare pas une BMW (luxion) a une renault (pro hurrican) Pro Hurricane Tour pas un cordage Dacia, ni Renault, ni Porsche mais un cordage axé prise d'effets, confort et puissance. Luxilon est tres populaire auprès des joueurs pros pr les sensations qu'ils offrent à la frappe. si on casse bcp, jouer en copoly sur ces cadres est effectivement tres interessant. maximum de contrôle et prise d'effets: original (mais attention, cordage dur) plus de puissance et de toucher: alu power ROUGH. Sinon comme dirai tambouil ... rien ne vaut un teste exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Si tu joue offensif fond de court plutôt APD (+ puissante) Si tu varies ton jeu, plutôt Kobra (+ contrôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 merci pour vos réponses je pensais justement acheter la aero pro drive. Par contre si je prend le modèle rallongé cela est - il avantageux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites