masto Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Voila je voudrait changé mon AeroStrike car pour moi elle manque un peu de controle. J'aimerait savoir si vous pourriez me conseillé une raquette avec une bonne prise d'effet, puissante en aillant un bon controle. Je sait je suis difficile. Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Voila je voudrait changé mon AeroStrike car pour moi elle manque un peu de controle. J'aimerait savoir si vous pourriez me conseillé une raquette avec une bonne prise d'effet, puissante en aillant un bon controle. Je sait je suis difficile. Merci. elle manque de CONTRÔLE ?? aaaaaaaaaah c'était de l'humour, ouuuuf Citer
steph71 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 aeropro ou 150 € de cours particulier et hop...envolé le "manque de controle" Citer
Linisalo Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 aeropro ou 150 € de cours particulier et hop...envolé le "manque de controle" elle manque de CONTRÔLE ?? aaaaaaaaaah c'était de l'humour, ouuuuf Mais arrêtez de le décourager. T'as tout à fait raison, elle manque vachement de contrôle cette raquette. Tu la revendrais pas à un prix intéressant par hasard ? Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Mais arrêtez de le décourager. T'as tout à fait raison, elle manque vachement de contrôle cette raquette. Tu la revendrais pas à un prix intéressant par hasard ? ah ouais pardon, t'as raison, trop naze le contrôle sur ce cadre. si c'est un manche 3, je te la prends à 20€ Citer
Scotdune Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Je trouve au contraire que c'est une bonne raquette polyvalente Citer
Linisalo Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Je trouve au contraire que c'est une bonne raquette polyvalente Ouais mais côté contrôle, c'est de la daube. Je surenchéris sur Tambouil : je te la prends à 25€ Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais mais côté contrôle, c'est de la daube. Je surenchéris sur Tambouil : je te la prends à 25€ 26 ! (pas certain que certains saisissent le 3eme degré ) Citer
Linisalo Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 (pas certain que certains saisissent le 3eme degré ) Tant que Masto ne saisit pas le 3ème degré et nous cède sa raquette pour une bouchée de pain, ça m'arrange Allez zou, au diable l'avarice, je monte à 27 €. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Tant que Masto ne saisit pas le 3ème degré et nous cède sa raquette pour une bouchée de pain, ça m'arrange Allez zou, au diable l'avarice, je monte à 27 €. je suis et je relance à 28 Pat611 va pointer son nez, c'est certain Citer
petit prince Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 je suis et je relance à 28 Pat611 va pointer son nez, c'est certain Je la prend à 30€... mon fils à besoin de changer (manche 1 svp) Citer
Messages recommandés