nutella1302 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Bonjour, J'ai 14 ans et je veuux changer ma aeroprodrive que j ai depuis 2 ans. Il y a 2 mois, j ai acheter une k six one (la 289g), mai mon coach m as di de la jeter car elle etai tro legere. J'ai repris y a pa si longtemps avec ma viellie aeropro drive, et je ne joue ma si mal ke ca, meme tres bien parfois. J'ai un assez bon revers a une main, un coup droi avec beaucoup de lift et un service tres puissant Mon default, c'est ke parfois je perd passience et je perd controle. J'ai lu de tres bonnes choses sur la k blade 98, mai j'ai [eur de perdre le lift ke j ai avec ma babolat. J'hesite alors entre la nouvelle aero pro drice cortex et la k blade 98. Alors si vous pouvez m'aider a choisir, ce serai vraiment bien Merci bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 je pense que ça vaut pas la peine de te tourner vers la Kblade 98, l'ADP cortex est un très bon choix par contre. Edit: 14 piges!!! prends des raquettes confortables pour jouer longtemps, t'es jeune, t'auras le loisir de te détruire plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Bonjour, J'ai 14 ans et je veuux changer ma aeroprodrive que j ai depuis 2 ans. Il y a 2 mois, j ai acheter une k six one (la 289g), mai mon coach m as di de la jeter car elle etai tro legere. J'ai repris y a pa si longtemps avec ma viellie aeropro drive, et je ne joue ma si mal ke ca, meme tres bien parfois. J'ai un assez bon revers a une main, un coup droi avec beaucoup de lift et un service tres puissant Mon default, c'est ke parfois je perd passience et je perd controle. J'ai lu de tres bonnes choses sur la k blade 98, mai j'ai [eur de perdre le lift ke j ai avec ma babolat. J'hesite alors entre la nouvelle aero pro drice cortex et la k blade 98. Alors si vous pouvez m'aider a choisir, ce serai vraiment bien Merci bp Que recherches-tu comme différence(s) par rapport à ton actuelle aero ??? Si tu aimes le lift,je ne pense pas que la blade soit un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 je pense que ça vaut pas la peine de te tourner vers la Kblade 98, l'ADP cortex est un très bon choix par contre. Edit: 14 piges!!! prends des raquettes confortables pour jouer longtemps, t'es jeune, t'auras le loisir de te détruire plus tard.... ouais, sinon tu finis à 22ans avec des OS d'une autre époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Bonsoir, Et pourtant j'adore les Wilson, mais dans ton cas garde ton APD la Kblade 98 est nettement pour des joueurs plus polyvalent et surtout avec un excellent contrôle au filet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 ouais, sinon tu finis à 24ans avec des OS d'une autre époque !!! J'ai jamais eu de l'inconfortable, très lourd, mais jamais inconfortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutella1302 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Merci bp tt l monde, j pense ke finallement je v aller pr la cortex, mai est ce k elle a u des changements par rappor a l'ansienne APD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Merci bp tt l monde, j pense ke finallement je v aller pr la cortex, mai est ce k elle a u des changements par rappor a l'ansienne APD? les vibrations sont mieux filtrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 comment un prof peut dire que 289 grs est trop léger pour un garçon de 14 ans , n'importe quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 comment un prof peut dire que 289 grs est trop léger pour un garçon de 14 ans , n'importe quoi !!!!!!! Peut-être qu'il n'est pas prof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites