yoz Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, j'aimerais avoir un conseil, j'hesite entre les yonex RDS 002 et yonex RQIS tour light, elles sont en promos sur le site de tennis- discount, sur le papier elles se ressemblent pas mal. je joue un peu tous les coups du tennis (à mon niveau bien sur) coup droit plutot à plat et revers legerement lifté j'ai joué principalement avec des head radical, je viens de passer sur la prince Rebel team mais c'est un peu une planche, je recherche plus de confort d'ou yonex. merci de votre aide Yohann Citer
youk102002 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, j'aimerais avoir un conseil, j'hesite entre les yonex RDS 002 et yonex RQIS tour light, elles sont en promos sur le site de tennis- discount, sur le papier elles se ressemblent pas mal. je joue un peu tous les coups du tennis (à mon niveau bien sur) coup droit plutot à plat et revers legerement lifté j'ai joué principalement avec des head radical, je viens de passer sur la prince Rebel team mais c'est un peu une planche, je recherche plus de confort d'ou yonex. merci de votre aide Yohann Sans hésiter je dirais RDS 002, car elle est très polyvalente. Citer
yoz Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Sans hésiter je dirais RDS 002, car elle est très polyvalente. merci de ta reponse, et l'autre elle donne quoi? j'ai essayé le RQIs 1 tour light XL c'etait pas mal mais trop en tete (equilibre 33) comme je n'ai pas la possibilité de les essayer, je n'ai pas envie de me planter comme je l'ai fait avec les princes rebel Citer
youk102002 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 merci de ta reponse, et l'autre elle donne quoi? j'ai essayé le RQIs 1 tour light XL c'etait pas mal mais trop en tete (equilibre 33) comme je n'ai pas la possibilité de les essayer, je n'ai pas envie de me planter comme je l'ai fait avec les princes rebel Disons que j'ai pu essayer la RQis 1 Tour, c'est pas mal mais pas vraiment puissant, il faut de l'engagement et niveau tolérance la RDS 002 lui est supérieure, La RDS 002 je l'ai eue et c'est une excellente raquette, j'ai changé parce que j'étais dans une période ou je voulais tout essayer et j'ai fini par me fixer sur une raquette qui ne me plaisait pas plus mais la lassitude du changement a fait que je ne change plus de raquette ni même de cordage. RDS 002, c'est un bon compromis puissance contrôle et le tamis de 630 n'est pas du luxe pour les jour sans, c'est facilement customisable sans atteindre des poids exorbitants, ça prends bien les effets et ça peut convenir aussi pour la volée (moi perso j'arrivais a volleyer pas trop mal alors que d'habitude ), au niveau des sensations c'est a toi de voir, moi j'aime le feeling des yonex et prince bien souvent par contre chez wilson hormis la planche de mister federer j'aime pas grand chose, c'est une question d'habitude. Sinon tu as aussi : Boris Becker 11 Light Babolat Pure Storm Fischer Mpro one 98 UL un must niveau confort Citer
yoz Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 nickel! merci beaucoup je pense que je vais choisir la RDS 002. si il y a d'autres avis/impressions, n'hésitez pas je ne passerai pas commande tout de suite Citer
chak's Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 nickel! merci beaucoup je pense que je vais choisir la RDS 002. si il y a d'autres avis/impressions, n'hésitez pas je ne passerai pas commande tout de suite je suis du méme avis que Youk je te conseille la RDS 002 Citer
Scotdune Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir, et 1 de plus pour la RDS 002 Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon tu as aussi et SURTOUT !! Boris Becker 11 Light BOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Citer
yoz Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 vous m'avez persuadé : RDS 002 commandés! Citer
Messages recommandés