Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
likid

Repassage vers Yonex RDS 003 ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Je viens vous expliquez mon probleme, en décembre dernier je fais l'acquisition de yonex RDS 001 MP a la place de mes yonex RDS 003 !

Sur le coup et jusqu'a maintenant pas de soucis elle me plaise au niveau du jeu et de ce qu'elle m'apporte :D

Mais là les soucis commencent depuis quelques semaines en profondeur !

D'abord j'ai mal a l'avant bras chose qui ne m'est jamais arrivé avec mes RDS 003 en pratiquant plus de tennis qu'actuellement !

De plus mon jeu de fond de cours me semble innofensif ! Je n'ai plus aucun impact bref rien ne va !

Et mon taux de doubles fautes qui est de l'ordre de 15 par matchs ! Alors que avant je tournais a 2 par matchs

Donc je me demande si au final les yonex RDS 001 MP ne sont pas trop exigeantes pour moi encore ?

Merci a tous de m'éclairer mais je crois que dans 2 semaines je change de raquette !

Bonne soirée a vous :)

Bonsoir a tous !

Je viens vous expliquez mon probleme, en décembre dernier je fais l'acquisition de yonex RDS 001 MP a la place de mes yonex RDS 003 !

Sur le coup et jusqu'a maintenant pas de soucis elle me plaise au niveau du jeu et de ce qu'elle m'apporte :D

Mais là les soucis commencent depuis quelques semaines en profondeur !

D'abord j'ai mal a l'avant bras chose qui ne m'est jamais arrivé avec mes RDS 003 en pratiquant plus de tennis qu'actuellement !

De plus mon jeu de fond de cours me semble innofensif ! Je n'ai plus aucun impact bref rien ne va !

Et mon taux de doubles fautes qui est de l'ordre de 15 par matchs ! Alors que avant je tournais a 2 par matchs

Donc je me demande si au final les yonex RDS 001 MP ne sont pas trop exigeantes pour moi encore ?

Merci a tous de m'éclairer mais je crois que dans 2 semaines je change de raquette !

Bonne soirée a vous :)

Bon comme tu le fais si bien remarquer la RDS001 ça envoi pas un cachou.

Donc :

Yonex RDiS 300

Yonex RDS 002 (qui t'offrira un bon compromis entre la RDS 001 et la RDS 003) plus de contrôle que la 003 et plus de pêche que la 001 MP avec un tamis équivalent, c'est pour moi le meilleure des deux mondes et le cadre le plus polyvalent chez Yonex.

Bon comme tu le fais si bien remarquer la RDS001 ça envoi pas un cachou.

Donc :

Yonex RDiS 300

Yonex RDS 002 (qui t'offrira un bon compromis entre la RDS 001 et la RDS 003) plus de contrôle que la 003 et plus de pêche que la 001 MP avec un tamis équivalent, c'est pour moi le meilleure des deux mondes et le cadre le plus polyvalent chez Yonex.

Farpaitement en phase, t trop un pro Youk !! T mon Maître ès Matos mtnt ^_^

t'as reçu les photos, dis voir?!

Farpaitement en phase, t trop un pro Youk !! T mon Maître ès Matos mtnt ^_^

t'as reçu les photos, dis voir?!

Faut pas pousser :lol: moi j'ai jamais eu un cordage sur le net avec la mention "the youk's choice !" :P

Oui merci, c'est très sympa de ta part ;)

dsl pour le HS likid !

Faut pas pousser :lol: moi j'ai jamais eu un cordage sur le net avec la mention "the youk's choice !" :P

Oui merci, c'est très sympa de ta part ;)

dsl pour le HS likid !

la mention a disparu, tout change, tout passe :lol:

bientôt viendra ton cordage, j'en suis sûr ;)

DONC C'EST POSSIBLE! Yes I did !

t'as pu t'en sortir de ton côté?

ps: re désolé pr le HS, likid.

Pas de soucis pour le HS ;)

Merci a vous pour l'avis mais je pense je me réoriente vers une yonex RDS 003 qui me correspond le plus pour l'instant et si je trouve le moyen de test la RDS 002 je le ferais pour voir ^^

Merci a vous pour l'avis mais je pense je me réoriente vers une yonex RDS 003 qui me correspond le plus pour l'instant et si je trouve le moyen de test la RDS 002 je le ferais pour voir ^^

Bonjour LIKID

J'etais dans le méme cas que toi ... et j'avais pris la RDS 300 !!!

Y a pas phots j'etais plus réguliér !! moins de stabilité certe ... mais je trouve qu'elle est plus performante ...

J'ai testé la New RDis 300 en tunisie chez un pote il a eu des USA !!! c'est un monstre !!! une semaine que je lai

Coté effet slice et effet ya pas mieux ! et elle est plus Stable que la RDS300

Si t'arrive a l'avoir en teste ... tu sera pas décu

je vais d'ailleurs en prendre deux de tenniswarhouse ;)

Sinon tu as une superbe offre chez didier pour des TFlash 310 (coloris 2009) ou tu peux contacter sampras car il a les rds 002 en test

qu'est ce qu'elles sont pimpantes, les t flash 310.

j'ai un pote qui va en prendre 3 ^_^

Bonsoir,

2 superbes raquettes chez Yonex

RDIS 300 - Excellent touché, plus porté contrôle que la RDS 003 très bonne raquette pour un joueur offensif du fond de terrain

RDS 003 - Plus polyvalente, alterne bien les différents type de jeu

Merci a vous pour vos avis :)

Jvais reprendre des RDS 003 ce soir :)

Chez tennis discount 2 pour 150 Euros environ sa va :D

Derniere question un peu bete mais je viens e voir que la RDS 003 normal et le modele 2008 ont deux RA différents

La RDS 003 a un RA de 67

La RDS 003 modele 2008 a un RA de 65

Qu'est ce que cela change t'il ?

C'est bon raquette commandé :D

J'espere cela arrivera samedi au mieux !

Mardi au pire :D

J'ai pris le modele 2008 :D

C'est bon raquette commandé :D

J'espere cela arrivera samedi au mieux !

Mardi au pire :D

J'ai pris le modele 2008 :D

Prk ta pas pris la new RDiS 300 c'est le nouveau modéle pour 50 € de plus ???

Prk ta pas pris la new RDiS 300 c'est le nouveau modéle pour 50 € de plus ???

C'est bien sa 50 Euros de plus *2 sa fait 100 Euros et je suis qu'en terminale et que c'est moi qui paie :)

Deja que mes parents m'engueulent a moitié car je change de raquettes et que je vais a RG aujourd'hui sa fait beaucoup.

Voila pourquoi et la RDS 003 je la connais par coeur !

C'est bien sa 50 Euros de plus *2 sa fait 100 Euros et je suis qu'en terminale et que c'est moi qui paie :)

Deja que mes parents m'engueulent a moitié car je change de raquettes et que je vais a RG aujourd'hui sa fait beaucoup.

Voila pourquoi et la RDS 003 je la connais par coeur !

Je pense que y a pas de diff... juste la couleur... le plus important ... c'est que tes satisfait par tes yonex :)

Comment sa fait trop plaisir !

J'ai retrouvé mes anciennes raquettes et mon jeu n'avait plus rien a voir avec le jeu que je produisais avec les RDS 001 MP !

Mes frappes étaient plus rapide plus vives !

Et je percutais au fond du cours !

Meme un pote d'entrainement m'a fait sa fait plaisir de te voir jouer comme cela car c'était nul avec les autres !

Il a tout résumé !

Vivement le tournoi de mon club je sens que je vais pouvoir lacher les chevaux ! :D

Sa m'a redonné l'envie de joué tout le temps au tennis ! :D

Comment sa fait trop plaisir !

J'ai retrouvé mes anciennes raquettes et mon jeu n'avait plus rien a voir avec le jeu que je produisais avec les RDS 001 MP !

Mes frappes étaient plus rapide plus vives !

Et je percutais au fond du cours !

Meme un pote d'entrainement m'a fait sa fait plaisir de te voir jouer comme cela car c'était nul avec les autres !

Il a tout résumé !

Vivement le tournoi de mon club je sens que je vais pouvoir lacher les chevaux ! :D

Sa m'a redonné l'envie de joué tout le temps au tennis ! :D

Ah ça fé plaisir je suis content pour toi ;)