louca Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Bonjour à tous, Mon fils de 8 ans participe aux tournois des Jeunes cette année et aimerait bien évidemment se classer. Il a participé à trois tournoi pour l instant reste encore 6 dans notre secteur jusque fin aout. Il n'a pas passé le second tour mais a tout de meme gagné des matchs. Nous ne savons pas comment cela se passe pour qu'il se classe. Je ne connais pas non plus comment fonctionne les points du classement d'apres ce que j 'ai pu lire le classement commence a 40 puis 30/5 ... il faudra que je lise d'avantage le forum :-) Et la rubrique entrainement pour l'aider d'avantage. Merci pour vos réponses ... Louca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Il n'a pas passé le second tour mais a tout de meme gagné des matchs. le classement ça fait 40, 30/5, 30/4, 30/3... pour être 40 je crois qu'il faut gagner 2 matchs, après c'est une histoire de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Je te conseille de lire la FAQ des classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites