Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty123465

Raquette pour la compétition

Recommended Posts

Je vous explique mon cas.

Je suis NC et j'ai commencé la compétition cette année avec plus ou moins de succes.

Joueur de fond de court lifteur.

J'utilise actuellement la pure drive cependant elle commence à me faire mal au bras.

Je recherche une raquette qui soit confortable avec une bonne prise d'effet.

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as du mal pour joué avec des pure drive ?

Tu les trouves trop lourdes ?

Si oui oriente toi sur des raquettes plus légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique mon cas.

Je suis NC et j'ai commencé la compétition cette année avec plus ou moins de succes.

Joueur de fond de court lifteur.

J'utilise actuellement la pure drive cependant elle commence à me faire mal au bras.

Je recherche une raquette qui soit confortable avec une bonne prise d'effet.

Merci de vos réponses!

C'est Tambouil qui va être fier de moi :P

Ce topic devrait t'intéresser.

En résumé, j'étais dans le même cas (pure drive et douleur au coude) et je suis passé à une aero strike : plus légère et bcp moins rigide => plus confortable, plus tolérante. Équilibre en tête => bonne puissance.

Par dessus tout, si tu casses rarement, tu y mets un boyau et le confort sera royal ^_^ . Sinon, un multi assez souple (TGV par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Tambouil qui va être fier de moi :P

Ce topic devrait t'intéresser.

En résumé, j'étais dans le même cas (pure drive et douleur au coude) et je suis passé à une aero strike : plus légère et bcp moins rigide => plus confortable, plus tolérante. Équilibre en tête => bonne puissance.

Par dessus tout, si tu casses rarement, tu y mets un boyau et le confort sera royal ^_^ . Sinon, un multi assez souple (TGV par exemple)

FARPAITEMENT !! :lol:

Le padawan est devenu Docteur Honoris Causa de l'Aerostrike, un cadre ch'ti bijou ultra confortable, tolérant et très facile à jouer.

avec un grip cuir en sus, on est pas loin de l'arme de destruction massive :lol:

boyau VIVEMENT recommandé, c'est le meilleur cordage antivibrateur par excellence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×