azerty123465 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Je vous explique mon cas. Je suis NC et j'ai commencé la compétition cette année avec plus ou moins de succes. Joueur de fond de court lifteur. J'utilise actuellement la pure drive cependant elle commence à me faire mal au bras. Je recherche une raquette qui soit confortable avec une bonne prise d'effet. Merci de vos réponses! Citer
D4vs Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Salut, Tu as du mal pour joué avec des pure drive ? Tu les trouves trop lourdes ? Si oui oriente toi sur des raquettes plus légère. Citer
Linisalo Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Je vous explique mon cas. Je suis NC et j'ai commencé la compétition cette année avec plus ou moins de succes. Joueur de fond de court lifteur. J'utilise actuellement la pure drive cependant elle commence à me faire mal au bras. Je recherche une raquette qui soit confortable avec une bonne prise d'effet. Merci de vos réponses! C'est Tambouil qui va être fier de moi Ce topic devrait t'intéresser. En résumé, j'étais dans le même cas (pure drive et douleur au coude) et je suis passé à une aero strike : plus légère et bcp moins rigide => plus confortable, plus tolérante. Équilibre en tête => bonne puissance. Par dessus tout, si tu casses rarement, tu y mets un boyau et le confort sera royal . Sinon, un multi assez souple (TGV par exemple) Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 C'est Tambouil qui va être fier de moi Ce topic devrait t'intéresser. En résumé, j'étais dans le même cas (pure drive et douleur au coude) et je suis passé à une aero strike : plus légère et bcp moins rigide => plus confortable, plus tolérante. Équilibre en tête => bonne puissance. Par dessus tout, si tu casses rarement, tu y mets un boyau et le confort sera royal . Sinon, un multi assez souple (TGV par exemple) FARPAITEMENT !! Le padawan est devenu Docteur Honoris Causa de l'Aerostrike, un cadre ch'ti bijou ultra confortable, tolérant et très facile à jouer. avec un grip cuir en sus, on est pas loin de l'arme de destruction massive boyau VIVEMENT recommandé, c'est le meilleur cordage antivibrateur par excellence ! Citer
Messages recommandés