Koko26 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, Je joue en head liquidmetal et étant satisfait de cette raquette , je souhaiterai en acheter une autre. je ne sais quelle catégorie de la liquidmetal c'est mais en haut du cadre, il y'a écrit pure energy perfect power. La taille du tamis est de 660 cm3 et je la tend à 26. Elle est de couleur rouge en haut et en bas et en noir a droite et gauche. Je joue en manche 3 je pense (Et oui dodo )(Y'a marqué 4 3/8 3 à droite) Je pense que c'est celle la : http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/ven...p;liste=LeGuide. Citer
Koko26 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Un petit up car je souhaiterai bien l'acheter et apparamment elle est en rupture de stock. Si quelqu'un la vend en région Parisienne, je suis preneur. Citer
Messages recommandés