vinceten Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Hello, je souhaiterais changer ma Wilson N6 pour une raquette +nerveuse tout en gardant de la souplesse, la N6 a un gros tamis 665, un peu longue dans le mouvement de bras, quel modele pour un jeu agressif et montée à la volée ? la Head Prestige Microgel 630 est trés attirante, qu'en pensez-vous? svp, merci bonnne journée Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 N6-->prestige... voila ce qu'on appelle une transition toute en douceeuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 N6-->prestige... voila ce qu'on appelle une transition toute en douceeuur... oui… un peu radical mais bon… pas mal pour envoyer lourd du fond, et claquer au filet? la Head est une planche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Hello, je souhaiterais changer ma Wilson N6 pour une raquette +nerveuse tout en gardant de la souplesse, la N6 a un gros tamis 665, un peu longue dans le mouvement de bras, quel modele pour un jeu agressif et montée à la volée ? la Head Prestige Microgel 630 est trés attirante, qu'en pensez-vous? svp, merci bonnne journée Vince Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... la pure drive a l'air d'etre bien adapté à ce que je recherche, merci Chak, tu l'as testée, peux-tu m'en dire + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 la pure drive a l'air d'etre bien adapté à ce que je recherche, merci Chak, tu l'as testée, peux-tu m'en dire + ? en attendant de faire le saut chez Babolat, quel est le modèle le +"nerveux" du fond de court et bon toucher à la volée, en restant chez Wilson? et chez Head +adapté aux attentistes du fond de court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... pardon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 pardon???? yes , c'est de la daube cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 ce que tu appel daube c'est la pro staff???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 essaye une prure drive ou une prince speedport Black . C nerveux...ca claque bien !! une microgel prestige c'est pas evident à maitriser meme si ca peut envoyer du lourd mais pour un coup jouissif y aura pas mal de coup loupé d'ou une frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites