vinceten Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Hello, je souhaiterais changer ma Wilson N6 pour une raquette +nerveuse tout en gardant de la souplesse, la N6 a un gros tamis 665, un peu longue dans le mouvement de bras, quel modele pour un jeu agressif et montée à la volée ? la Head Prestige Microgel 630 est trés attirante, qu'en pensez-vous? svp, merci bonnne journée Vince Citer
steph71 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 N6-->prestige... voila ce qu'on appelle une transition toute en douceeuur... Citer
vinceten Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 N6-->prestige... voila ce qu'on appelle une transition toute en douceeuur... oui… un peu radical mais bon… pas mal pour envoyer lourd du fond, et claquer au filet? la Head est une planche? Citer
chak's Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Hello, je souhaiterais changer ma Wilson N6 pour une raquette +nerveuse tout en gardant de la souplesse, la N6 a un gros tamis 665, un peu longue dans le mouvement de bras, quel modele pour un jeu agressif et montée à la volée ? la Head Prestige Microgel 630 est trés attirante, qu'en pensez-vous? svp, merci bonnne journée Vince Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... Citer
vinceten Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... la pure drive a l'air d'etre bien adapté à ce que je recherche, merci Chak, tu l'as testée, peux-tu m'en dire + ? Citer
vinceten Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 la pure drive a l'air d'etre bien adapté à ce que je recherche, merci Chak, tu l'as testée, peux-tu m'en dire + ? en attendant de faire le saut chez Babolat, quel est le modèle le +"nerveux" du fond de court et bon toucher à la volée, en restant chez Wilson? et chez Head +adapté aux attentistes du fond de court? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Sinon la wilson de sampras tant que ty est... je te conseille la Babolat Pure drive OS 690 ou la Radical OS 690 .. tes bon feeling puissante... pardon???? Citer
vinceten Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 pardon???? yes , c'est de la daube cette raquette Citer
Norman Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 ce que tu appel daube c'est la pro staff???? Citer
ratz Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 essaye une prure drive ou une prince speedport Black . C nerveux...ca claque bien !! une microgel prestige c'est pas evident à maitriser meme si ca peut envoyer du lourd mais pour un coup jouissif y aura pas mal de coup loupé d'ou une frustration Citer
Messages recommandés