+Tipi Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Voilà, je propose mes services pour vous entraîner un peu D'un formidable niveau ( 30/3 ) et ayant déjà réalisé des perf's improbables ( 30/1, une fois ! ) je recherche des partenaires de jeu ( Le tennis, hein ? ) S'il y a des messieurs ou demoiselles qui veulent jouer pas de problème pour me déplacer (enfin pas trop loin non plus) dans le 77/94. Je préviens, je suis un jeune adulte que l'on peut qualifier de rameur les jours où je n'arrive pas à attaquer ( environ 363j/an ) A qui l'entend Citer
fab_94 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Voilà, je propose mes services pour vous entraîner un peu D'un formidable niveau ( 30/3 ) et ayant déjà réalisé des perf's improbables ( 30/1, une fois ! ) je recherche des partenaires de jeu ( Le tennis, hein ? ) S'il y a des messieurs ou demoiselles qui veulent jouer pas de problème pour me déplacer (enfin pas trop loin non plus) dans le 77/94. Je préviens, je suis un jeune adulte que l'on peut qualifier de rameur les jours où je n'arrive pas à attaquer ( environ 363j/an ) A qui l'entend salut moi j habite le 94 et j aimerais reprendre le tennis serieusement. aurais tu un club pour jouer ? moi je suis de la jama tennis a maisons alfort. je suis nc donc si sa te dis de tapez la balle contact moi fabien Citer
+Tipi Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 salut moi j habite le 94 et j aimerais reprendre le tennis serieusement. aurais tu un club pour jouer ? moi je suis de la jama tennis a maisons alfort. je suis nc donc si sa te dis de tapez la balle contact moi fabien A partir de Juillet, pas de soucis pour moi Citer
fab_94 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 A partir de Juillet, pas de soucis pour moi salut tu habite ou tipi fabien Citer
EricB Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut Voilà, je propose mes services pour vous entraîner un peu D'un formidable niveau ( 30/3 ) et ayant déjà réalisé des perf's improbables ( 30/1, une fois ! ) je recherche des partenaires de jeu ( Le tennis, hein ? ) S'il y a des messieurs ou demoiselles qui veulent jouer pas de problème pour me déplacer (enfin pas trop loin non plus) dans le 77/94. Je préviens, je suis un jeune adulte que l'on peut qualifier de rameur les jours où je n'arrive pas à attaquer ( environ 363j/an ) A qui l'entend bonjour je cherche des partenaires pour jouer en soirée la semaine (sauf lundi et jeudi) et parfois le weekend, sur maisons alfort ou environs. d'un niveau 50 ou 60 du point de vue mental, je m'efforcerai de faire illusion si vous voulez bien jouer avec moi si vous êtes intéressés contactez moi Citer
tsubasa&co Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai des dispo, sud 77 (nemours-fontainebleau). Je suis NC en reprise, mais niveau correct. Citer
guyclaude Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Egalement à la recherche de partenaires de jeu... NC mais d'un niveau assez correct (j'habite Melun 77) à + Citer
aloadanse Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 hello guyclaude je t'ai envoyé un MP et tipi un mail si vous etes interessé ? je suis a savigny le temple (un cours dispo en acces libre a moissy cramayel=10 a 15 min de savigny le temple) si d'autre interessé... je connais pas mon niveau (niveau correct) A+ Citer
+Tipi Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Mince je viens de voir ton mail dans mes indésirables (bizarre !!). Désolé. Si quelqu'un est dispo pour la fin d'après midi dans mon club ou chez vous si pas trop loin Peu importe le niveau Citer
+Tipi Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Edit: fausse manip Citer
aloadanse Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Mince je viens de voir ton mail dans mes indésirables (bizarre !!). Désolé. Si quelqu'un est dispo pour la fin d'après midi dans mon club ou chez vous si pas trop loin Peu importe le niveau si tu es dispo ? je serais partant Citer
darkevans Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonsoir ! Je vais commencé la saison prochaine ma seconde année. Récemment passé au niveau 30/5, je cherche des partenaires H/F dans le 77. Je suis inscrit au Tennis Club de Coulommiers. Même si c'est ma première année, je pense pas mal me débrouillé N'hésitez pas à me contacté par e-mail : ***@*** Tout partenaire, qui puissent me faire joué quand même ^^ Merci ! Modifié le 2 août 2011 par nat54 Pas de mail visible, merci Citer
+Tipi Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Ca aurait été avec plaisir, mais Coulommiers ça fait un petit poil loin quand même, non ? Citer
darkevans Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Ca aurait été avec plaisir, mais Coulommiers ça fait un petit poil loin quand même, non ? Tu es de quelle ville ? Citer
doudou77 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Salut Voilà, je propose mes services pour vous entraîner un peu D'un formidable niveau ( 30/3 ) et ayant déjà réalisé des perf's improbables ( 30/1, une fois ! ) je recherche des partenaires de jeu ( Le tennis, hein ? ) S'il y a des messieurs ou demoiselles qui veulent jouer pas de problème pour me déplacer (enfin pas trop loin non plus) dans le 77/94. Je préviens, je suis un jeune adulte que l'on peut qualifier de rameur les jours où je n'arrive pas à attaquer ( environ 363j/an ) A qui l'entend salut je joue a chelles , vaires torcy ucpa si ca te dis ... moi aussi jeune adulte 40 ans lol .. Citer
+Tipi Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Si des gens sont partants durant le mois d'août. Dispo dans mon club sans limite de temps (sauf le temps qu'il fait...) sinon possibilité de me déplacer en RP (93-94-un peu de 91) suivant mes obligations (recherche d'appart, tout ça...) Je suis désormais 15/3 et j'accepte toujours de jouer avec qui veut, peu importe si c'est une femme, un homme ou K-mille Citer
K-mille Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 moi moi moi moi !Je peux même venir dans ta campagne ! Citer
+Tipi Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Ouaiiiiiiiiiiiis Et des que j'habite dans le 9-3, c'est moi que jviens Citer
+Lomax Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Moi je suis dispo Tipi. On peut jouer quand chez toi ? Citer
+Tipi Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Ça te fera pas trop de route ?? Citer
Messages recommandés