Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

me revoila plus d'un plus tard, avec mes 2 MG Instinct... genial un probleme de moins cette raquette me conviens parfaitement...encore merci pour les conseils avisés

Seulement je me rends compte que je n'ai jamais changé les cordages.... quand je dis je ne casse jamais ... lol.. enfin je ne joue que 2 heure par semaine.

Bizarrement je me trouvais que me balles n'avançais plus... tiens le fino c'est peut etre tes cordages...

setup #1

Dunlop Comfort Poly 17 (mains)

Babolat N.VY (crosses)

58lbs. (26 kilos)

Setup#2

Gamma 20 power 17 (mains)

Head PPS (crosses)

58lbs (26 kilos)

en fait du poly dans les montant et du mono dans les travers ?... Le vendeur je crois avait monté ça pour prolonger la durée des poly.... mais peut etre pas pour plus d'un an.. :whistling:

Bon je raconte ma vie la... so, après avoir consulté pas mal de topic je m'oriente vers un Tecnifibre X-One Biphase 17

Enfin je suis presque sur :-) bonne idée ?

si oui ma question : quelle tension ?

j'aimerais corder les deux avec une tension legerement differente pour comparer....

Merci !

Posté(e)

Mono montant, multi ou sg dans les travers.

Tu m'etonnes que tu n'as plus de pêche.

Tu sentais comment tes balles au debut? 26 sur ce cadre, c'est elevé.

Quelle jauge le x-one? 124 ou 130?

Posté(e)

prends toi du boyau 1.30 comme le klip legend tour.

tu auras une meilleure tenue de tension.

et demande un pré étirement machine à la pose.

Posté(e)

ok ok, ici c'est $17 vs $30 .. le double en gros...

incroyable les differences de prix.... je vais y penser mais comme j'ai dis j'aimerai autre chose que du boyau pour l'instant...

une des raisons : 'demande un pré étirement machine à la pose' , tu vois je suis plus en club, et pas de cordeurs que je connais de confiance...

Je me dis que monter du boyau c'est un peu plus sensible, et j'ai pas envie de me demander si le cordage a été bien fait tous le temps....

Alors ce x-one me parait interressant....