petit prince Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 hop hop hop! un copoly, auquel appartient le red code, réclame un changement REGULIER, même si non cassé, pr un total MAXI de 20h de jeu. ATTENTION aux problemes de coudes qui peuvent en résulter !! Suivant les conseils du forum, j'ai essayé Alu+boyau (montant/travers) et c'est .... LA GRANDE CLASSE Si t'as les sous, il faut essayer. Tout tes critères sont dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Okay je vais pas tarder a couper alors. je vais essayer 24/25... Tension montant et travers sa change quoi? meilleur equilibre puissance controle ( prise d'effet) sur une pure drive cordée avec un red code c'est quel tension? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Okay je vais pas tarder a couper alors. je vais essayer 24/25... Tension montant et travers sa change quoi? meilleur equilibre puissance controle ( prise d'effet) sur une pure drive cordée avec un red code c'est quel tension? Merci c'est Tamb' qui ne va pas content "veille à ne pas surtendre les travers,de cette facon tu gagnes en tolérance 24/23 pourrait éventuellement te convenir..." moi "hop hop hop! un copoly, auquel appartient le red code, réclame un changement REGULIER, même si non cassé, pr un total MAXI de 20h de jeu. ATTENTION aux problemes de coudes qui peuvent en résulter !!" monsieur Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 "hop hop hop! un copoly, auquel appartient le red code, réclame un changement REGULIER, même si non cassé, pr un total MAXI de 20h de jeu. ATTENTION aux problemes de coudes qui peuvent en résulter !!" Est ce que le BB alu , le PHT et le BB original sont aussi des cordages a changé tout les 20h de jeu max ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Est ce que le BB alu , le PHT et le BB original sont aussi des cordages a changé tout les 20h de jeu max ou pas? Merci oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 oui. Merci je vais donc surement rester sur du redcode! Vous avez déjà testé le pro's pro plus power? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Merci je vais donc surement rester sur du redcode! Vous avez déjà testé le pro's pro plus power? Merci! Bonjour à tous, je m'incruste un peu dans ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du luxilon original? Est t-il résistant (par rapport au PHT et au luxilon alu) Et pour finir a t-on les mêmes sensations avec le luxilon original qu'avec l'alu? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Bonjour à tous, je m'incruste un peu dans ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du luxilon original? Est t-il résistant (par rapport au PHT et au luxilon alu) Et pour finir a t-on les mêmes sensations avec le luxilon original qu'avec l'alu? merci d'avance Salut à tous! Hier j'ai fais recorder ma pure drive avec du redcode 1.25 avec une tension de 25/25! J'avais l'impression que la balle restait bcp trop longtemps dans la raquette, donc moins de puissance,... Je pense que c'est parce que 25/25 c'est trop tendu pour moi, non? Comme tension en dessous de 25/25 je fais 24/25 ou 25/24?? ou bien 24/24? sa change quoi entre 25/24 et 24/25? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Salut à tous! Hier j'ai fais recorder ma pure drive avec du redcode 1.25 avec une tension de 25/25! J'avais l'impression que la balle restait bcp trop longtemps dans la raquette, donc moins de puissance,... Je pense que c'est parce que 25/25 c'est trop tendu pour moi, non? Comme tension en dessous de 25/25 je fais 24/25 ou 25/24?? ou bien 24/24? sa change quoi entre 25/24 et 24/25? Merci à tous! 24/23. Demande à Pat de t'expliquer, c'est le pro de la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_did Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 bonjour, Je me permets de rebondir sur ce sujet (au risque de vous faire répéter ou de dire une bêtise) pour un diagnostic, toutes ces notions de tensions et de divers cordages et matières m'étant difficiles d'assimilation (c'est pas aussi technique qu'un réglage de F1 mais ça se pose ) . matos: je vais une recevoir une PD 08-09. j'ai une bobine de 200m Pro Hurricane 130/16, j'imagine que c'est du 1.30 mm. bon j'ai compris en vous lisant ci et là que c'est pas le top du tout, mais il va me falloir en utiliser encore quelques cordages avant de passer à autre chose. jeu: j'ai fait NC-> 15/5 la saison dernière avec un jeu très offensif quand je domine, plutôt de contre attaque quand l'adversité est plus importante. je tape plutôt à plat quand je veux accélérer mais commence a bien lifter CD et revers quand je le souhaite. mon service est si on peut dire mon point fort. je jouais jusqu'à présent avec une Aerostrike (275g), j'ai opté pour la PD car l'entrainement aidant je ressens que j'ai assez de sécurité dans mon jeu pour essayer de taper plus fort maintenant. jusqu'à présent je cordais à 25kg (sur conseils du me^me que celui m'ayant conseillé le PH ^^), ma question: avec la PD plutôt rigide et mon cordage de bucheron, a combien me conseilleriez vous de tendre pour garder un bon contrôle, gagner en puissance, ne pas perdre en efficacité au service et ne pas me casser le bras ? merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites