Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Quel cordage ? pour k factor 6.1 team

Recommended Posts

Je veux pas etre mechant mais t'es relou la... Le seul moyen de savoir serait de tester toi meme... On peut pas choisir a ta place :/

Si un cordage ne te plait pas tu demande a ton cordeur ce qui ne va pas et d'ici la tu partiras sur de tres bonnes bases. Parce que bon voila quoi c'est en forgeant que l'on devient forgeron :)

ok tes bien gentil mais je pense que l on est sur un site de personne competente et qui save exactement le rendements des cordages donc je voit pas pourquoi je me rensegnerai pas .

Voila jusqua maintenant les cordeurs mon posé plusieurs fois des monfilament qui me correspondent pas trop donc je compte bien apprendre . Car comme tu le dis si bien " c'est en forgeant que l'on devient forgeron "

Voila sinon merci , 23/23 est diferent en quoi par rapport a 23/22 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tes bien gentil mais je pense que l on est sur un site de personne competente et qui save exactement le rendements des cordages donc je voit pas pourquoi je me rensegnerai pas .

Voila jusqua maintenant les cordeurs mon posé plusieurs fois des monfilament qui me correspondent pas trop donc je compte bien apprendre . Car comme tu le dis si bien " c'est en forgeant que l'on devient forgeron "

Voila sinon merci , 23/23 est diferent en quoi par rapport a 23/22 merci

Ben y'a 1 kg de moins dans les travers :P

Va sur le forum cordage, tu trouveras ta réponse en cherchant un peu.

Tambouil t'a conseillé 23/23, donc fais le. Après quelques heures de jeux tu pourras revenir ici et reposer la question s'il y a un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a 1 kg de moins dans les travers :P

Va sur le forum cordage, tu trouveras ta réponse en cherchant un peu.

Tambouil t'a conseillé 23/23, donc fais le. Après quelques heures de jeux tu pourras revenir ici et reposer la question s'il y a un soucis.

je comprend pas au lieu d ecrire c pas plus simple d expliquer parceque jai pas trouver la difference 23/23 et 23/22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas au lieu d ecrire c pas plus simple d expliquer parceque jai pas trouver la difference 23/23 et 23/22

bah 23/23 en multi c'est tres bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sentiras pas la différence .

é 23/23 cé tré bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sentiras pas la différence .

é 23/23 cé tré bien !

merci sympa les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sympa les mecs

c'est un plaisir !

:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un plaisir !

:flowers:

Merci pour tout une petite question , je me tente a prendre un cordage extreme tennis car pas tres chere , je me dirige donc moi sur le nando comme egalement on me la proposé croyait vous que ce serait bon ( sinon coté puissance c du tres bon je pense pour un peti tamis ) merci dite moi si c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout une petite question , je me tente a prendre un cordage extreme tennis car pas tres chere , je me dirige donc moi sur le nando comme egalement on me la proposé croyait vous que ce serait bon ( sinon coté puissance c du tres bon je pense pour un peti tamis ) merci dite moi si c bien

nando est un cordage comme les luxilon, donc ZAPPE :)

Si multi pas cher, tu prends du Extreme Tennis Soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nando est un cordage comme les luxilon, donc ZAPPE :)

Si multi pas cher, tu prends du Extreme Tennis Soft.

en multi y a quoi dans le comerce vu le extreme tennis soft est en rupture d stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en multi y a quoi dans le comerce vu le extreme tennis soft est en rupture d stock

tecnifibre TGV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tecnifibre pro red code 1.25, un régal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecnifibre pro red code 1.25, un régal :D

comme ca tu risque pas de manquer de controle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca tu risque pas de manquer de controle ^_^

ou, si on regarde dans l'autre sens, tu va pas du tout avoir de puissance :lol:

T'as intérêt à avoir une bonne technique et un bon physique pour en tirer quelque chose avec du Red Code sur ta 6.1 Team....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou, si on regarde dans l'autre sens, tu va pas du tout avoir de puissance :lol:

T'as intérêt à avoir une bonne technique et un bon physique pour en tirer quelque chose avec du Red Code sur ta 6.1 Team....

Non franchement ca va avant j'avais un magic force et je sortait tout, et la j'ai beaucoup de controle et pas mal de puissance, ca envoi pas mal et pourtant j'ai pas un gros physique 1m75-59kg.

Essayer vous risquez d'etre agréablement surpris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement ca va avant j'avais un magic force et je sortait tout, et la j'ai beaucoup de controle et pas mal de puissance, ca envoi pas mal et pourtant j'ai pas un gros physique 1m75-59kg.

Essayer vous risquez d'etre agréablement surpris ;)

J'ai déjà testé une T-Fight 295 avec du Red Code et j'ai trouvé ça raide....

Après c'est pas le même cadre et lorsque l'on voit le tamis de 6.1 team, qui est encore plus dense, ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement ca va avant j'avais un magic force et je sortait tout, et la j'ai beaucoup de controle et pas mal de puissance, ca envoi pas mal et pourtant j'ai pas un gros physique 1m75-59kg.

Essayer vous risquez d'etre agréablement surpris ;)

... de vous retrouver à l'hôpital avec une double tendinite du coude :lol:

vas falloir réviser les bases techniques et apprendre le comment déjà, le Nadal, le le..

aaaaah je l'ai sur le bout de la langue...

LE LIFT, voilà! le lift ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... de vous retrouver à l'hôpital avec une double tendinite du coude :lol:

vas falloir réviser les bases techniques et apprendre le comment déjà, le Nadal, le le..

aaaaah je l'ai sur le bout de la langue...

LE LIFT, voilà! le lift ;)

donc voila moi je sai que c un multi mais lequel pas trop chere ( j ai peur de casser le x one biphase 25 e quand meme ) merci surtou aussi jai grave peur que ca sorte un max parceque je tape pas mal a plat et un geste rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... de vous retrouver à l'hôpital avec une double tendinite du coude :lol:

vas falloir réviser les bases techniques et apprendre le comment déjà, le Nadal, le le..

aaaaah je l'ai sur le bout de la langue...

LE LIFT, voilà! le lift ;)

Non mais franchement Tambouil, tu as déjà essayé le red code sur une k six one team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais franchement Tambouil, tu as déjà essayé le red code sur une k six one team ?

moi j'ai essayé a 25 sans antivibrateur, celle d'un pote 15/2, j'ai trouvé ca red de chez raide ^_^

lui il adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que le pro red code est une m***** sans nom :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé a 25 sans antivibrateur, celle d'un pote 15/2, j'ai trouvé ca red de chez raide ^_^

lui il adore...

Ouais bein voila j'adore, je trouve qu'on sent vachement bien la balle, par contre je met un antivibrateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Multi plus raide que TGV/X-1 y'a le XR3, toujours chez Tecnifibre.

Comme beaucoup de monde, je ne conseille pas les copoly si tu ne casses pas souvent, sauf en hybride boyau éventuellement.

A noter, avec un revers à 2 mains, les vibrations des copoly touchent aussi le bras gauche, on est 2 dans mon club à être dans ce cas, donc attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve que le pro red code est une m***** sans nom :lol: :lol:

Merci le xr3 est a 16 euro donc sa va , sinon a combien pourai je le corde sachan que ma raquette pese 296 non cordée et sans surgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai saoir aussi si le xr3 ou le x one biphase est plus puissant que nimporte quelle monofilament comme luxilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×