Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Quel cordage ? pour k factor 6.1 team

Recommended Posts

choix entre luxilon et luxilon ^_^

ptet luxilon sinon?

A desolé je m explique on ma proposé le nando ( tres bon cordage ) mais je ne peut pa comander sur internet . Apres on me di du boyau c facile ok mais j explique pour mon budget je peut pas me permettre .

Apres pour information j ai 16 ans pour ce qui voulai savoir .

On mat dit que le TGV a un mauvais feeling donc le Xone , jai vu son prix cpa donné . Donc c pur ca que je pense au luxilon vu qu on ne di que du bien dessus . Apres je me trompe peut etre , donc jai cru comprendre que le multi c pas mal pour moi donc proposer un pas trop chere et pas mal .

Le luxilon j en parle car je suis interresser par le supersence ou le bb et je sais que mon cordeur en vends et ca me senble interesant

Merci de me guider soit sur un luxilon qui me conviennent soit sur un multi pas trop chere ( et bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne casses pas = PAS DE LUXILON.

tout le reste ira très bien.

demande conseil à ton cordeur habituel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choix entre luxilon et luxilon ^_^

ptet luxilon sinon?

merci pour cet information mais par exemple pour le tecnifibre xone ou tgv queltension metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du red code 1.25 sur ma k six one team tendu a 21/22 et ça envoie pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai du red code 1.25 sur ma k six one team tendu a 21/22 et ça envoie pas mal ;)

merci qql pour me dire donc pour le xone ou tgv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci qql pour me dire donc pour le xone ou tgv

allez 22/21 pour le x-one et 23/22 pour le tgv feront l'affaire. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez 22/21 pour le x-one et 23/22 pour le tgv feront l'affaire. :rolleyes:

merci sinon lequel avez vous preferez ? ( dite moi lequel est plus facile a jouer pour car petit tamis 613 merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sinon lequel avez vous preferez ? ( dite moi lequel est plus facile a jouer pour car petit tamis 613 merci)

x-one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-one.

merci donc x one mais y auai pa un autre multi moins chere tou aussi bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc x one mais y auai pa un autre multi moins chere tou aussi bien merci

Non.bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez 22/21 pour le x-one et 23/22 pour le tgv feront l'affaire. :rolleyes:

il fallait inverser les tensions mais t'avais compris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fallait inverser les tensions mais t'avais compris :P

j ai cru comprendre quil etai fragil est t il conseiller de le prendre en 1.30 au lieu de1.24 ou c mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cru comprendre quil etai fragil est t il conseiller de le prendre en 1.30 au lieu de1.24 ou c mieu

Essaye en 1.24 sur ton 18/20, si ça casse trop vite ou si c'est trop puissant tu pourras passer au 1.30 (en X-one)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye en 1.24 sur ton 18/20, si ça casse trop vite ou si c'est trop puissant tu pourras passer au 1.30 (en X-one)

merci mais je voulai juste savoir sur ce multi a t on veritablemen plus de puissance que sur luxilon bb , si non quelle sont les avantages sur ce multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je voulai juste savoir sur ce multi a t on veritablemen plus de puissance que sur luxilon bb , si non quelle sont les avantages sur ce multi

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila

je vous explique j ai une k factor 6.1 team et jai cassé le cordage donc maintenant j aimerai me fidelisé a une cordes puisque je ne lavai changé qune fois avec une jauge de 1.30 ( un genre d poly plasma monotec )

Ce cordage allé bien mai je pense que je peut trouver une corde qui me corespon plus et celui de mon model

Pour info le plan est de 18*20 donc assez petit ( 613 cm2) il me faudrai donc un truc bien plus puissant

qui ne soit pas trop exigant au niveau du centage

je l avai cordé a 23.5 24. 5 , cété pa mal meme si je pense ke 1 kg de moins aurai etai plus souple

J aimerai que vous me conseillé sur un cordage donc ki se tend pas trop dans ces zones voir un peu moins , je ne casse pa souven donc je pense a une jauge fine

Donc si je resume un truc plus souple et avec de bonne sensation ( tres important )

Je veut vous expliquer en 2 mot mon jeu pour finalisé , je ne sui pa un lifteur mai plus des frappes assez plates legeremen recouvert , en revert a 2 mains un peu plus de lift et assez souvent slices revert ( je sais sa vous rappelle Federer sauf pour le 2 main lol) Mais en majoriter j aime frapper en cadences sa serai un but pourkoi pa

Donc une cordes qui mamene de bonne acceleration une bonne prise deffet , souple avec des sensation

e ai pa si on peut trouver mai quelque chose qui se rproche le plus

Jai pensé au Luxilon supersence voir big banger , redcode ou proposer moi un hybride

Voila jespere que vou maidrai le mieu possible car etan jeune je ne peu pa me permettre d essayer tou les types de cordages

merci :)

Salut, je possède également une k six one team et j'ai opté pour le red code, c'est un très bon cordage qui vas très bien avec cette raquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je possède également une k six one team et j'ai opté pour le red code, c'est un très bon cordage qui vas très bien avec cette raquette :)

ouhaaa ça c'est un avis qui prend super bien en compte les attentes et les besoins du joueur...

on applaudit bien fort l'effort ! :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je possède également une k six one team et j'ai opté pour le red code, c'est un très bon cordage qui vas très bien avec cette raquette :)

moi j'ai essayé avec le red code (ou raide code) sur la team, j'ai trouvé ca horrible, on est tres tres loin de quelque chose de confortable mais on a du controle. il faut un tres bon niveau a mon sens pour en tirer des bénéfices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé avec le red code (ou raide code) sur la team, j'ai trouvé ca horrible, on est tres tres loin de quelque chose de confortable mais on a du controle. il faut un tres bon niveau a mon sens pour en tirer des bénéfices

merci mais j avait bien comprit que le red code ne me conviendrait pas meme si plusieurs pesonnes l on adoptés je leur aurai conseillé autre chose moi aussi sinon donc le x one biphase est bien plus puissant que le luxilon bb alu . j ne pensai pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j avait bien comprit que le red code ne me conviendrait pas meme si plusieurs pesonnes l on adoptés je leur aurai conseillé autre chose moi aussi sinon donc le x one biphase est bien plus puissant que le luxilon bb alu . j ne pensai pa

bon merci pour vos conseil donc x one biphase 1.24 , on me la consillé a 23/22 pensez vous que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci pour vos conseil donc x one biphase 1.24 , on me la consillé a 23/22 pensez vous que bien

23/22 est ti bon pour le x one biphase 1.24 ?

Sinon je compren les gens qui disen que le pro red code est mauvais ( je ne l ai jai jamais testé ) mai regarder un exemple ou un joueur l utilise moi je trouve pas mal du tou regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ne pensai pa

on me la consillé a 23/22 pensez vous que bien

23/22 est ti bon pour le x one biphase 1.24 ?

c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui bégaye du clavier ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais serieusemen conseiller moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais serieusemen conseiller moi svp

23/23 ça sera tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre mechant mais t'es relou la... Le seul moyen de savoir serait de tester toi meme... On peut pas choisir a ta place :/

Si un cordage ne te plait pas tu demande a ton cordeur ce qui ne va pas et d'ici la tu partiras sur de tres bonnes bases. Parce que bon voila quoi c'est en forgeant que l'on devient forgeron :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×