matteo0701 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2009 bonjour, j'ai acheté des barricade V et j'en suis, ou plutôt j'en étais très content. J'étais car au bout de quelques heures de jeu 6 ou 7, une usure de l'avant de la chaussure droite est apparue, au niveau où le semelle en gomme remonte légerement. Maintenant j'ai presque un trou alors que la chaussure gauche est intact. Je n'ai pas l'impression de taper par terre avec la pointe du pied. je précise que j'ai achté ces chaussures sur un site internet reconnu Avez vous eu dèja ce type d'usure et surtout si rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2009 bonjour, j'ai acheté des barricade V et j'en suis, ou plutôt j'en étais très content. J'étais car au bout de quelques heures de jeu 6 ou 7, une usure de l'avant de la chaussure droite est apparue, au niveau où le semelle en gomme remonte légerement. Maintenant j'ai presque un trou alors que la chaussure gauche est intact. Je n'ai pas l'impression de taper par terre avec la pointe du pied. je précise que j'ai achté ces chaussures sur un site internet reconnu Avez vous eu dèja ce type d'usure et surtout si rapidement ? J'ai des barricade depuis un certain temps pour jouer sur dur et je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Il me semble que ce sont des chaussures robustes, tu as peut-être eu un problème de qualité sur les tiennes. Essaie de les ramener au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Si il y a usure, il y a frottements...donc l'avant de ta chaussure est à un moment en contact direct avec le sol...CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 j'ai acheté mes barricades en septembre je joue environ 3h par semaines sans compter les matchs et elles sont comme neuve... merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 bonjour, j'ai acheté des barricade V et j'en suis, ou plutôt j'en étais très content. J'étais car au bout de quelques heures de jeu 6 ou 7, une usure de l'avant de la chaussure droite est apparue, au niveau où le semelle en gomme remonte légerement. Maintenant j'ai presque un trou alors que la chaussure gauche est intact. Je n'ai pas l'impression de taper par terre avec la pointe du pied. je précise que j'ai achté ces chaussures sur un site internet reconnu Avez vous eu dèja ce type d'usure et surtout si rapidement ? tu frottes ton pied au service.... probleme classique. rien n'y résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Je confirme, j'ai le même problème. C'est ce qui me fait changer de chaussures régulièrement, sinon pour le reste je les uses peu. J'ai déjà essayé de changer mon service pour ne pu racler le sol avec mon pied droit, mais ça me déstabilise ... bref, je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites