Aller au contenu

recherche testeurs pour prototype cordage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais besoin de 4 - 5 testeurs experimentés pour me donner leur avis sur un cordage mono :

- jauge 1.24

- mono controle

- testeurs ayant l'habitude de jouer en : poly plasma 1.23, cyberflash,...

• depot des candidatures par mp : laisser vos adresses / niveau de jeu / cordage habituel
  • selection des testeurs jusqu'a demain soir (mardi soir)
  • envoi des cordages mercredi
  • compte rendu a me faire parvenir par mail ou mp avant fin de semaine prochaine (vendredi 29 Mai)

@ pluche

Posté(e)
up,

encore quelques places dispos

faut rendre un CR fin de semaine pro, obligatoire?

ça me titille (aaaaaaaaaaah les tests en aveugle!! :P) mais j'ai peur de pas avoir le temps, avec tout le taf...

Posté(e)
nan,

tu peux aussi le faire en milieu de semaine si tu veux :flowers:

c'est quoi le dernier carat, maxi temps limite pr rendrele CR?

d'ailleurs t'as une fiche à remplir ou tu préfères les commentaires avec comparatif?

rhaaa làlàlàààlàà respire, tamb', faut pas se lancer dans un test si t'as pas le tps

c'est pas que je suis paresseux, mais bon, en ce moment, c speed de partout...

Posté(e)

en gros, les cordages partiront mercredi matin, et arriveront samedi chez les testeurs,

j'aimerais bien avoir un avis dans le courant de la semaine a venir, pas la peine d'en mettre une tartine mais quelques mots pour dire si ca vaut la peine de s'y pencher, si c'est fabuleux ou si ca vaut rien.

si je peux avoir en plus un petit comparo avec le cordage habituel ou pour les fins connaisseurs de quoi ca se rapproche un peu ca me va tres bien,

le tout c'est que je puisse commencer a avoir des elements de reflexion en fin de semaine prochaine pour savoir si je passe a la phase suivante (commande du stock).

je connais ce que vaut le cordage en tenue de tension et durabilité, j'ai juste besoin de savoir le reste, en gros les sensations de jeu sur les 15 premieres minutes, là ou tu sais de suite ce que le cordage te raconte.

j'ai pour l'instant quelques avis mais ce sont des joueurs un peu "formatés" à mes cordages/tensions et j'ai besoin d'avis un peu exterieurs.

Posté(e)

Steph, je passe ^_^

éliminé: j'ai pas de cordage habituel. le samedi soir je ouvre mon tiroir pour y trouver qqchose de connu, pour corder mes raquettes en vue de tournoi. Quoi prendre, quoi prendre???

1. le derniere garn de crossfire, histoire de finir la bobine, ça fait tout juste un an que j'ai pas touché ce cordage ( le tournoi de l'an passé)

2.============ plasma 1,18==================================================================

c'est pas fort quand meme :lol:

Posté(e)
en gros, les cordages partiront mercredi matin, et arriveront samedi chez les testeurs,

j'aimerais bien avoir un avis dans le courant de la semaine a venir, pas la peine d'en mettre une tartine mais quelques mots pour dire si ca vaut la peine de s'y pencher, si c'est fabuleux ou si ca vaut rien.

si je peux avoir en plus un petit comparo avec le cordage habituel ou pour les fins connaisseurs de quoi ca se rapproche un peu ca me va tres bien,

le tout c'est que je puisse commencer a avoir des elements de reflexion en fin de semaine prochaine pour savoir si je passe a la phase suivante (commande du stock).

je connais ce que vaut le cordage en tenue de tension et durabilité, j'ai juste besoin de savoir le reste, en gros les sensations de jeu sur les 15 premieres minutes, là ou tu sais de suite ce que le cordage te raconte.

j'ai pour l'instant quelques avis mais ce sont des joueurs un peu "formatés" à mes cordages/tensions et j'ai besoin d'avis un peu exterieurs.

ok, j'en suis alors!

Posté(e)
Steph, je passe ^_^

éliminé: j'ai pas de cordage habituel. le samedi soir je ouvre mon tiroir pour y trouver qqchose de connu, pour corder mes raquettes en vue de tournoi. Quoi prendre, quoi prendre???

m'occupe de ton tiroir demain ^_^

Posté(e)
m'occupe de ton tiroir demain ^_^

tu as eu le message d'olivier francius ( guada :P ).

si t as rien eu attends "la correction" de sa part ( ou la mienne) car je dois lui envoyer un colis...

(donc, tu m'enverras sa marchandise ensuite je me charge...)

Posté(e)

up,

j'attends les dernieres coordonnées pour les testeurs et je boucle dans la matinée,

pour ceux qui ne m'ont pas transmis les infos a temps : tanpire :P

Posté(e)
up,

j'attends les dernieres coordonnées pour les testeurs et je boucle dans la matinée,

pour ceux qui ne m'ont pas transmis les infos a temps : tanpire :P

Salut steph,

Alors qui sont les "heureux" sélectionnés?

@+

Posté(e)

Mise a jour :

- testeurs selectionnés :

* Madgex

* xeros

* privateers

- envoi des cordages demain (mardi 26/05)

- retour de vos compte rendus AVANT le vendredi 05/06

- envoi des compte rendus par mp ou mail, pas sur le topic

merci pour les envois de candidatures et désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus mais il y aura d'autres occasions ^_^

bons tests.

Posté(e)

Cordage bien reçu ce jour... en rentrant du boulot, je ne pourrais me la corder que mardi. Je te tiens au courant pour le CR.

Merci encore pour la sélection ;)