Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
CA c'est un mec qui fait pas de chichis !

Après quand j'entends des mecs a 30/3 , 30/2 Se prendre la tete sur leur matériel ca me fait rire :lol:

+1 faut arrêter de se prendre la tête avec le matos et s'entrainer! Y a trop de gens qui pensent pouvoir résoudre leurs lacunes techniques en changeant de matos!

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
+1 faut arrêter de se prendre la tête avec le matos et s'entrainer! Y a trop de gens qui pensent pouvoir résoudre leurs lacunes techniques en changeant de matos!

Boah… ça fait partie du plaisir de jouer de tester des nouveaux trucs…

Y'en a c'est les bagnoles, d'autres les raquettes… :P

Posté(e)
Boah… ça fait partie du plaisir de jouer de tester des nouveaux trucs…

Y'en a c'est les bagnoles, d'autres les raquettes… :P

faut bien contenter les accros du GAS :w00t:

Posté(e)
Heureusement pour les vendeurs de raquettes :P

Tu veux dire que le gas serait un virus artificiel conçut par les fabricants de raquette :lol: ?

P'tête même que son nom de code serait le jace 112, steph 71… :blink:

Bref une sacrée tambouil :w00t:

Ouah, ch'tiens une de ces forme… pour les blagues à 2 balles ^_^

Posté(e)
Tsonga a repris son ancienne raquette (La "fausse" KBlade) à Halle.

Bizzare ce que tu dis, je regardais sur Bet365 le match gagné face à Santoro ce midi, et il utilisait encore la Kobra Tour !

Posté(e)

je suis daccord avec les crise de GAS

mais etonnament je serais de plus en plus tenter d acheter les marque sdecathlon , et ce dans de plus en plus de domaines ;)

surement parce que je n ais encore jamais ete decu par leurs marques.

j achete quasiment tous chez decathlon.

vtt , textile running,textile vtt, mes balles de tennis ,textile tennis , ma montre, mes bagages, , plus j y penses , plus je me demande ce que je n achete pas encore chez decathlon :lol:

ah si , pas encore mes running , et pas encore mes raquettes, mais ca ne serais tarder.

j attends que les kalenji kiprun 5000 sortent , et puis j attends aussi les prochaines raquettes artengo , histoire de voir et de tester , et plus si afinnitèe.

Posté(e)
:excl: guigue ta crise te faire perdre le fil; on dirait bien que tu t'es planté de sujet :lol:
Posté(e)

oui exact , j ai perdu la corde en effet :huh:

Posté(e)

10 mn d aclimatation , c est simple de changer de raquette finallement :lol:

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Sa nouvelle raquette c'est la Wilson [K]obra Tour. ;) J'vois pas pourquoi il changerait pour la [K]obra Team... :rolleyes: