clem74540 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 CA c'est un mec qui fait pas de chichis ! Après quand j'entends des mecs a 30/3 , 30/2 Se prendre la tete sur leur matériel ca me fait rire +1 faut arrêter de se prendre la tête avec le matos et s'entrainer! Y a trop de gens qui pensent pouvoir résoudre leurs lacunes techniques en changeant de matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 +1 faut arrêter de se prendre la tête avec le matos et s'entrainer! Y a trop de gens qui pensent pouvoir résoudre leurs lacunes techniques en changeant de matos! Boah… ça fait partie du plaisir de jouer de tester des nouveaux trucs… Y'en a c'est les bagnoles, d'autres les raquettes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Boah… ça fait partie du plaisir de jouer de tester des nouveaux trucs… Y'en a c'est les bagnoles, d'autres les raquettes… faut bien contenter les accros du GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 faut bien contenter les accros du GAS Heureusement pour les vendeurs de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Heureusement pour les vendeurs de raquettes sinon catastrophe pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Heureusement pour les vendeurs de raquettes Tu veux dire que le gas serait un virus artificiel conçut par les fabricants de raquette ? P'tête même que son nom de code serait le jace 112, steph 71… Bref une sacrée tambouil Ouah, ch'tiens une de ces forme… pour les blagues à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Tsonga a repris son ancienne raquette (La "fausse" KBlade) à Halle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Tsonga a repris son ancienne raquette (La "fausse" KBlade) à Halle. Bizzare ce que tu dis, je regardais sur Bet365 le match gagné face à Santoro ce midi, et il utilisait encore la Kobra Tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Bizzare ce que tu dis, je regardais sur Bet365 le match gagné ace à Santoro ce midi, et il utilisait encore la Kobra Tour ! Toujours en Kobra http://www.gettyimages.fr/detail/88368878/...14%2c88095003|0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 je suis daccord avec les crise de GAS mais etonnament je serais de plus en plus tenter d acheter les marque sdecathlon , et ce dans de plus en plus de domaines surement parce que je n ais encore jamais ete decu par leurs marques. j achete quasiment tous chez decathlon. vtt , textile running,textile vtt, mes balles de tennis ,textile tennis , ma montre, mes bagages, , plus j y penses , plus je me demande ce que je n achete pas encore chez decathlon ah si , pas encore mes running , et pas encore mes raquettes, mais ca ne serais tarder. j attends que les kalenji kiprun 5000 sortent , et puis j attends aussi les prochaines raquettes artengo , histoire de voir et de tester , et plus si afinnitèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 guigue ta crise te faire perdre le fil; on dirait bien que tu t'es planté de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 oui exact , j ai perdu la corde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Toujours en Kobra http://www.gettyimages.fr/detail/88368878/...14%2c88095003|0 Pas sur que cela puisse aider mais voilà 2 photos que j'ai prises à roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Ca ressemble quand meme Hachement a une kobra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 http://video.eurosport.fr/tennis/roland-ga...309/video.shtml Pas super bon commercial le Tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Hmm .. l'autre m'avais l'air meilleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Bizzare ce que tu dis, je regardais sur Bet365 le match gagné face à Santoro ce midi, et il utilisait encore la Kobra Tour ! http://www.lequipe.fr/Portfolio/Tennis/blo...to.html?ID=8372 Photo 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 10 mn d aclimatation , c est simple de changer de raquette finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 http://www.lequipe.fr/Portfolio/Tennis/blo...to.html?ID=8372 Photo 10. ce sont les photos de l'an dernier, même monfils serait encore en prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 C'est quoi "GAS"? (Gros Achats Simultanés?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 C'est quoi "GAS"? (Gros Achats Simultanés?) C'est un délire qui est né sur le forum, tout expliqué ici : http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=18482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Ah d'accord. Bah j'ai cette "maladie" aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Ah d'accord. Bah j'ai cette "maladie" aussi alors. Et ça deviendra pire avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapitanov Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Va-t-il passer au nouveau modèle de la Kobra? La team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Sa nouvelle raquette c'est la Wilson [K]obra Tour. J'vois pas pourquoi il changerait pour la [K]obra Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites