Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai essayé quelques minutes une blade tour d'un copain, tension 26, BB alu. Je l'ai trouvé plus facile à jouer que la prestige fxp MP! :w00t:

Suis-je le seul à avoir cette impression? :blink:^_^

Posté(e)

(Je vais peut être pas t'apporter grand chose mais bon ^^)

Bah, je pense, je dit bien je pense, que tout dépend ton style de jeu.

Elle convient peut être mieux à ton style de jeu alors que pour d'autre ce sera l'inverse ^_^

Posté(e)
(Je vais peut être pas t'apporter grand chose mais bon ^^)

Bah, je pense, je dit bien je pense, que tout dépend ton style de jeu.

Elle convient peut être mieux à ton style de jeu alors que pour d'autre ce sera l'inverse ^_^

ouais pas bête tiens! ^_^ vu qu'elle est plus rigide, ça doit peut-etre mieux me convenir...

Posté(e)
26kg en alu avec un cadre rigide...

:dur: mais c vraiment n'importe quoi...

Mdr moi j'avais l'impression qu'elle était a 23 max mais quand j'ai demandé, il m'a dit 26

Posté(e)
26kg en alu avec un cadre rigide...

:dur: mais c vraiment n'importe quoi...

Tu sais tambouil, ce que tu prônes la,c'est pas forcément applicable à tout le monde, certes, a mon avis, ça l'est pour 90-95% des personnes,mais il se peut qu'il y ait des gens qui supportent ces tensions avec ces cadres-là...Y'en a qu'ont des "gros" bras...

Posté(e)

tu as aussi des cordeurs qui ont besoin de mettre 25-26 kg pour qu'il en reste 22-23 au final :

* technique de finition des noeuds imparfaite

* qualité de pinces mediocre, glissement de la corde

car ces points clés sont tres rarement appliqués a la perfection chez la grande majorité des cordeurs.

bon, sinon, comme dit mimichero ces tensions sont rares avec ce couple tamis/cordage, mais j'ai quand meme un client que je corde a 26 en cyberflash sur ses kblade (18 ans, -2/6, evidement là ça envoie un peu de la rillette :P )

Posté(e)
Voilà j'ai essayé quelques minutes une blade tour d'un copain, tension 26, BB alu. Je l'ai trouvé plus facile à jouer que la prestige fxp MP! :w00t:

La K blade tour est normalement plus exigente que la prestige fxp MP Oo ! Normalement

tu as aussi des cordeurs qui ont besoin de mettre 25-26 kg pour qu'il en reste 22-23 au final :

* technique de finition des noeuds imparfaite

* qualité de pinces mediocre, glissement de la corde

car ces points clés sont tres rarement appliqués a la perfection chez la grande majorité des cordeurs.

bon, sinon, comme dit mimichero ces tensions sont rares avec ce couple tamis/cordage, mais j'ai quand meme un client que je corde a 26 en cyberflash sur ses kblade (18 ans, -2/6, evidement là ça envoie un peu de la rillette :P )

Ah ! J'ai été devancé ...

Posté(e)
La K blade tour est normalement plus exigente que la prestige fxp MP Oo ! Normalement

Ah ! J'ai été devancé ...

Ben faut voir, avec la rigidité, ça part plus facilement...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Non, j'ai eu la même impression.

Elle est équilibrée en tête, donc plus facile à jouer.

Eric

Posté(e)
Bonjour,

Non, j'ai eu la même impression.

Elle est équilibrée en tête, donc plus facile à jouer.

Eric

Euh pour moi c'est plus en manche... :whistling: Justement c'est pour ça que je la trouvait plus facile à manier...