tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 Voilà j'ai essayé quelques minutes une blade tour d'un copain, tension 26, BB alu. Je l'ai trouvé plus facile à jouer que la prestige fxp MP! Suis-je le seul à avoir cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 (Je vais peut être pas t'apporter grand chose mais bon ^^) Bah, je pense, je dit bien je pense, que tout dépend ton style de jeu. Elle convient peut être mieux à ton style de jeu alors que pour d'autre ce sera l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 (Je vais peut être pas t'apporter grand chose mais bon ^^) Bah, je pense, je dit bien je pense, que tout dépend ton style de jeu. Elle convient peut être mieux à ton style de jeu alors que pour d'autre ce sera l'inverse ouais pas bête tiens! vu qu'elle est plus rigide, ça doit peut-etre mieux me convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 26kg en alu avec un cadre rigide... mais c vraiment n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 26kg en alu avec un cadre rigide... mais c vraiment n'importe quoi... Mdr moi j'avais l'impression qu'elle était a 23 max mais quand j'ai demandé, il m'a dit 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 26kg en alu avec un cadre rigide... mais c vraiment n'importe quoi... Tu sais tambouil, ce que tu prônes la,c'est pas forcément applicable à tout le monde, certes, a mon avis, ça l'est pour 90-95% des personnes,mais il se peut qu'il y ait des gens qui supportent ces tensions avec ces cadres-là...Y'en a qu'ont des "gros" bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 tu as aussi des cordeurs qui ont besoin de mettre 25-26 kg pour qu'il en reste 22-23 au final : * technique de finition des noeuds imparfaite * qualité de pinces mediocre, glissement de la corde car ces points clés sont tres rarement appliqués a la perfection chez la grande majorité des cordeurs. bon, sinon, comme dit mimichero ces tensions sont rares avec ce couple tamis/cordage, mais j'ai quand meme un client que je corde a 26 en cyberflash sur ses kblade (18 ans, -2/6, evidement là ça envoie un peu de la rillette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 Et que dire de Mathieu (Squarta) qui tend son alu à 27 je crois, sur des Prestige Mid plombées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 Voilà j'ai essayé quelques minutes une blade tour d'un copain, tension 26, BB alu. Je l'ai trouvé plus facile à jouer que la prestige fxp MP! Suis-je le seul à avoir cette impression? La K blade tour est normalement plus exigente que la prestige fxp MP Oo ! Normalement tu as aussi des cordeurs qui ont besoin de mettre 25-26 kg pour qu'il en reste 22-23 au final : * technique de finition des noeuds imparfaite * qualité de pinces mediocre, glissement de la corde car ces points clés sont tres rarement appliqués a la perfection chez la grande majorité des cordeurs. bon, sinon, comme dit mimichero ces tensions sont rares avec ce couple tamis/cordage, mais j'ai quand meme un client que je corde a 26 en cyberflash sur ses kblade (18 ans, -2/6, evidement là ça envoie un peu de la rillette ) Ah ! J'ai été devancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2009 La K blade tour est normalement plus exigente que la prestige fxp MP Oo ! Normalement Ah ! J'ai été devancé ... Ben faut voir, avec la rigidité, ça part plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Voilà j'ai essayé quelques minutes une blade tour d'un copain, tension 26, BB alu. Je l'ai trouvé plus facile à jouer que la prestige fxp MP! Suis-je le seul à avoir cette impression? Bonjour, Non, j'ai eu la même impression. Elle est équilibrée en tête, donc plus facile à jouer. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Bonjour, Non, j'ai eu la même impression. Elle est équilibrée en tête, donc plus facile à jouer. Eric Euh pour moi c'est plus en manche... Justement c'est pour ça que je la trouvait plus facile à manier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites