Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A quelle adresse avez-vous envoyé vos mails ?

Parce que moi j'ai essayé tous les mails disponibles et rien pas de news...

Posté(e)

J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper.

J'espère que ça en rassurera quelques uns !

Posté(e)

Toujours rien.

Tant pis, je me ferais une joie d'aller me rembourser moi même et ils peuvent compter sur les dommages et interêts !

Posté(e)

j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ...

Posté(e)
j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ...

Je suis nordiste et ils semblent être à Bordeaux, donc c'est sur que ça fait loin mais je dois déscendre dans le Sud prochainement, j'en profiterai pour me dédomager.

Posté(e)

Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance...

Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement

Posté(e)
Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance...

Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement

C'est du racket lol mais je te comprends...

Posté(e)
S'ils sont en liquidation, l'état passe en 1er, les créanciers ensuite, les clients derrière. :whistling:

Je l'ai déjà dit mais bon, essayez toujours, au culot, ca peut marcher... ou pas ^^

Posté(e)
J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper.

J'espère que ça en rassurera quelques uns !

tu avais demandé qu'elle soit cordée ta raquette ou elle l'était de base?

Posté(e)

bonjour

raquette commandée la semaine derniere et reçue hier mais non cordée avec le cordage à part, alors qu'elle devait etre cordée!!

pas content!!

Posté(e)

En fait, moi j'ai commandé la nouvelle head speed MP graphene mais je crois que je vais jouer avec ma main !

Le pire c'est qu'il y a aucune réponse mails, téléphone....

Posté(e)

MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients

Posté(e)

Je connais quelqu un au club qui au moment des soldes avait commande la blade team (juste apres que la nouvelle soit sortie): il l a reçue en 48 heures, et était tout étonne quand je lui ai dit qu il y avait régulièrement des problèmes avec tennis.fr .

Posté(e)

Reçu ma commande.

Sauf que je n'ai eu que la chevillère et pas le pull et les chaussures.

J'ai au moins eu le plus important, mais bon, payer 90e une chevillère ça me fait mal. J'ai envoyé un mail.

Posté(e)
MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients

T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

Posté(e)
T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

Moi aussi j'ai reçu ce mesage, j'espère que c'est pas du baratin et qu'ils vont lâcher l'oseille...

Posté(e)
T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

ça exactement lol

Bonjour,
Nous avons eu une erreur de stock sur ce produit.
Nous avons transmis au service financier votre commande pour qu'il vous rembourse au plus vite.
Cordialement,
Service Internet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...