+Tipi Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 J'ai eu un mail pour me donner mon numéro de suivi Colissimo, à voir dans deux/trois jours Citer
Matt34 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 A quelle adresse avez-vous envoyé vos mails ? Parce que moi j'ai essayé tous les mails disponibles et rien pas de news... Citer
stef31 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper. J'espère que ça en rassurera quelques uns ! Citer
batigol Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 A quelle adresse avez-vous envoyé vos mails ? Parce que moi j'ai essayé tous les mails disponibles et rien pas de news... info@tennis.fr, réponse claire et rapide du responsable. Citer
Djo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Toujours rien. Tant pis, je me ferais une joie d'aller me rembourser moi même et ils peuvent compter sur les dommages et interêts ! Citer
Cassard Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ... Citer
Djo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ... Je suis nordiste et ils semblent être à Bordeaux, donc c'est sur que ça fait loin mais je dois déscendre dans le Sud prochainement, j'en profiterai pour me dédomager. Citer
Matt34 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance... Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement Citer
totoro Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 S'ils sont en liquidation, l'état passe en 1er, les créanciers ensuite, les clients derrière. Citer
christianmen72 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance... Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement C'est du racket lol mais je te comprends... Citer
Cassard Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 S'ils sont en liquidation, l'état passe en 1er, les créanciers ensuite, les clients derrière. Je l'ai déjà dit mais bon, essayez toujours, au culot, ca peut marcher... ou pas ^^ Citer
francouz Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper. J'espère que ça en rassurera quelques uns ! tu avais demandé qu'elle soit cordée ta raquette ou elle l'était de base? Citer
VENT40 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 bonjour raquette commandée la semaine derniere et reçue hier mais non cordée avec le cordage à part, alors qu'elle devait etre cordée!! pas content!! Citer
totoro Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Au moins, tu l'as. D'autres n'ont pas ta chance. Citer
Matt34 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 En fait, moi j'ai commandé la nouvelle head speed MP graphene mais je crois que je vais jouer avec ma main ! Le pire c'est qu'il y a aucune réponse mails, téléphone.... Citer
Matt34 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients Citer
pousse-baballe Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Je connais quelqu un au club qui au moment des soldes avait commande la blade team (juste apres que la nouvelle soit sortie): il l a reçue en 48 heures, et était tout étonne quand je lui ai dit qu il y avait régulièrement des problèmes avec tennis.fr . Citer
+Tipi Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Reçu ma commande. Sauf que je n'ai eu que la chevillère et pas le pull et les chaussures. J'ai au moins eu le plus important, mais bon, payer 90e une chevillère ça me fait mal. J'ai envoyé un mail. Citer
Djo Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients T'as eu quoi comme mail ? Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir. Citer
batigol Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 T'as eu quoi comme mail ? Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir. Moi aussi j'ai reçu ce mesage, j'espère que c'est pas du baratin et qu'ils vont lâcher l'oseille... Citer
Matt34 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 T'as eu quoi comme mail ? Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir. ça exactement lol Bonjour, Nous avons eu une erreur de stock sur ce produit. Nous avons transmis au service financier votre commande pour qu'il vous rembourse au plus vite. Cordialement, Service Internet Citer
DjokerAddict Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour moi j'ai un probleme car je veux commander je met mes infos de livraison (etape 2) et il me dise que mon panier est vide Pouvez vs m'aider svp Merci d'avance Citer
DjokerAddict Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Si j'étais toi, je commanderais ailleurs... Oui mais la nouvelle instinct est a 57 € donc voila Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.