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Posté(e)

ah bah merdum, les entrailles de poulet ont révélé une rupture de stock jusqu'a fin aout :blink:

  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai commandé une paire de barricade V en promo, livraison rapide, aucun soucie.

Je commanderais mes prochaines chaussures ici.

Posté(e)

moi j'ai acheté ma raquette avec tennis.fr et la livraison s'est faite sous 1 mois, plus précisément 23 jours. Mais par contre elle était cordée.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Voila moi j'ai commander 2 technifibre t-fight V02 max que j'ai demandé cordée et cela fait 1 semaine et 2 jours que j'attends

Ca commence legerement à m'enerver

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

:angry:

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour denoncer les pratiques de ce site tennis.fr.

J ai eu l occasion de commander à 2 reprises sur ce site. Les 2 fois ont été une galère!!!

A 2 reprises, le materiel annoncé sur le site n etait pas disponible ou plus en stock. Ce n etait bien sur pas precisé avant la vente, le payement a bien été encaissé avant de me signaler le problème, les 2 fois...

A mon premier essai, il s est ecoulé 2 mois entre la date de payement et la reception du colis. Super!

A la deuxieme reprise, ils m ont meme envoyé un produit ressemblant et moins cher. Comme si je n allais pas voir la difference loool.

J ai eul occasion de commandé sur d'autre sites tennistiques, aucun ne ma donné aussi mauvaise satisfaction.

A moins que vous aimiez vous battre avec les SAV ou avec des pti c.. qui ne veulent pas vous rembourser: N'y allez pas!!!

A bon entendeur!

Posté(e)

Arf de pas de bol!

je viens nuancer ton propos sur ce site car, je touche du bois au vue de tes deux précédentes commandes, j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site l'an passée que j'ai recu sans pb et la communication avec le SAV a été nickel.

Dc à voir, si ca a changé depuis l'année dernière mais je n'ai pas à me plaindre de ce site pour le moment.

Posté(e)

J'ai commandé 1 fois sur ce site.

Idem, suivi du colis pourri.

Ils m'envoient un mail de confirmation de l'envoi du colis au bout d'1 semaine. 3 jours après un mail m'annonçant qu'ils sont en rupture de stock. Résultat j'ai reçu le bordel 1 mois après la commande, sachant que sur le site il était marqué qu'ils avaient du stock :whistling:

C'était y'a 1 an 1/2

Posté(e)

J'ai commandé 1 fois sur ce site.

Idem, suivi du colis pourri.

Ils m'envoient un mail de confirmation de l'envoi du colis au bout d'1 semaine. 3 jours après un mail m'annonçant qu'ils sont en rupture de stock. Résultat j'ai reçu le bordel 1 mois après la commande, sachant que sur le site il était marqué qu'ils avaient du stock :whistling:

C'était y'a 1 an 1/2

Je trouve que c est un scandale... si pas de stock , pas de vente, pas d encaissement... Surtout qu apres il faut se battre pour recuperer son du. Ils ne nous contactent pas ( mais pourquoi demandent ils le numero de tel dans ce cas), ni par tel , ni par mail dans mon cas, obligé de se connecter à leur site et d aller dans suivi de commande apres identification pour lire leur reponse (non notifiée par mail)... bref fuyez!

Posté(e)

Il faut dire qu'aujourd'hui la concurence est féroce, de plus en plus de site de vente en ligne, seuls les plus gros ( budget) s'en sortiront.

Perso à part la référence absolue ( TW Europe) j'aime bien les sites spécialisés ou on peut téléphoner ou envoyer un mail pour obtenir des conseils et recevoir des réponses rapides et personnalisés.

Pour lutter contre les leader du genre il faut proposer des marques différentes et surtout miser sur le conseil la rapidité d'expédition et un service clientèle réactif.

Dur le métier de la VPC :)

Toute les condoléances à tennis.fr

Posté(e)

oui TW c'est le top du top à tous les niveaux mais quand je peux j'essaye aussi de faire travailler deux sites de classimiens toujours à l'écoute du client.

Mais je te rejoint sur TW c'est la référence absolue

  • 1 mois après...
Posté(e)

Tennis.fr est vraiment a fuir !!!

Articles marqués en stock annoncé en livraison sous 45 jours, encaissement avant livraison et après rétractation, suivi de commande qui bugge dés que l'encaissement est passé. Aucune réponse sur le formulaire de contact ou par mail. Téléphone injoignable.

A FUIR ABSOLUMENT

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je plussoie, deuxième prélèvement après rétractation sans aucun envoi de matos, alors que j'ai bien eu leur accord sur la rétractation et la promesse du remboursement rapide.

Bref des menteurs / voleurs.

Le hic c'est que j'habite pas très loin et quand je vais débouler dans leur magasin, ça va faire violent...

Posté(e)

Je plussoie, deuxième prélèvement après rétractation sans aucun envoi de matos, alors que j'ai bien eu leur accord sur la rétractation et la promesse du remboursement rapide.

Bref des menteurs / voleurs.

Le hic c'est que j'habite pas très loin et quand je vais débouler dans leur magasin, ça va faire violent...

http://www.societe.com/societe/generation-sports-447516808.html

C'est fini Tennis.fr depuis le 03-02-2011

Posté(e)

Oui s'ils ont en stock c'est pas sorcier de faire leur boulot, par contre quand ils ne l'ont pas, et n'auront plus vu leur situation financière, la galère commence.

Je confirme pour avoir eu la DDPP ( ex DGCCRF ) de l'Isère au téléphone que ce site à beaucoup de litige.

Après si vous voulez tenter votre chance, il faut juste prier que le produit soit en stock.

Posté(e)

J'ai fait appel à l'association de défense des consommateurs sur internet e-litige.com qui a contacté le professionnel et en paralélle saisi par mail la DGCCRF du département (aujourd'hui DDPP) de l'Isère et ils ont par miracle ;) effectué ce matin le remboursement des deux prélèvements.

La phase suivante était la saisine simplifiée du tribunal d'instance conseillé par e-litige.com.

En espérant que ces qqs informations puissent éviter des désagréments a certains forumeurs.

  • 1 an après...
Posté(e)

argh!!! :sick: Pourquoi ne suis je pas aller déterrer ce topic avant...

La semaine dernière, j'ai commander un sac en stock et voilà ti pas qu'on me répond qu'il faut attendre 17j pour le recevoir!!!! Re petit mail et en effet, il y a une erreur: ils ne l'on plus en stock.

Bon, une erreur, ça peut arriver.

Ce qui m'embête, c'est que cette erreur n'a toujours pas été corrigée sur le site. J'ai donc un gros doute sur leur sérieux. Un bon pro aurait immédiatement corrigé son erreur.

Je croise les doigts car à la lecture de ce topic, je ne l'ai pas encore ce sac...

  • 3 mois après...
Posté(e)

Ouf, j'ai reçu ma commande!

pour ceux que ça interesse les frais de port sont offerts jusqu'à ce soir pour un minimum de 6euros de commande en colissimo (c'est rare! ) sur ces sites "classiques"

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