Estelle Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour je suis classée 30/1 et joue avec une liquidmétal extrême j aimerai la remplacer pour jouer avec une raquette plus récente sachant ke je recherche de la puissance car je n en ai pas et un peu de controle que me conseillez vous chez ds n importe quelle marque par rapport a mon clasement et mon jeu merci pour vos conseils Citer
D4vs Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 je suis classée 30/1 et joue avec une liquidmétal extrême j aimerai la remplacer pour jouer avec une raquette plus récente sachant ke je recherche de la puissance car je n en ai pas et un peu de controle Salut Estelle, Voici les classiques de chez head : Un grand tamis : -Head Microgel Prestige Team 08/09 pour 295g et une Rigidité de 57, je crois. -Head Microgel Radical Oversize pour 295g et une Rigidité de 56, je crois. (peut-être que j'ai inversé pour la rigidité) -Head Youtek Speed Lite 09/10 pour 260g et 67 de RA Un tamis classique (645cm²) : Head Microgel Radical Pro pour 64 de RA Et un petit tamis : 632cm² : Head Microgel Radical Mid-Plus Et un petit mot pour Tambouil : Ai-je raison maître tambouil ? Ohh vénéré Pistol du forum ... Citer
chak's Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Il a pris de la confiance le tambouil !!! Citer
rusty2431 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 euh...c'est moi ou c'est tout l'inverse? cad RA élevé, et équilibre en tête pour la puissance non? Ca va paraître tout con, mais que penses-tu d'une head microgel extreme? ou alors la youtek speed light comme disait dav's? Quelles sont les choses que tu n'aimes pas dans ta LM extreme? Citer
Estelle Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 euh...c'est moi ou c'est tout l'inverse? cad RA élevé, et équilibre en tête pour la puissance non? Ca va paraître tout con, mais que penses-tu d'une head microgel extreme? ou alors la youtek speed light comme disait dav's? Quelles sont les choses que tu n'aimes pas dans ta LM extreme? ce n'est pas que je ne l'aime plus , c est juste que j aimerais en avoir une plus récente sinon celle - ci me convient encore trés bien Citer
Messages recommandés