ptitjule Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Bonjour a tous et a toutes, Une fois n'est pas coutume, je fais partie de ceux qui vont vous solliciter pour m'aider dans mon choix de nouveaux cadres. MON PROFIL: - Ex 15/5, actuellement 30/2. (reprise en 2008 après 10 ans d'arrêt) - Joueur de Fond de court, coup droit à plat ou lifté, revers à une main, majorité slicé mais je sais aussi lifté. - Au niveau de mon jeu, j'arrive à varier à peu près tous les paramètres sans soucis (longueur, effets, zone) - J'aime construire mes points, et je ne suis pas un gros frappeurs. Je joue plus en contre, ou alors je varie les paramètres pour faire faire la faute à mon adversaire (en gros, un rameur de fond de court ) CE QUE JE RECHERCHE: - Un cadre confortable (j'avais été obligé d'arrêter le tennis il y a quelques temps suite à une belle tendinite poignet liée à l'utilisation d'un cadre trop rigide et inadapté). - Je voudrais aussi un cadre maniable car même si je reste presque tout le temps en fond de court, j'adore faire des doubles pour essayer d'améliorer ma volée. - Jusque maintenant, j'ai toujours joué avec des cadres de 300 Gr maximum et dont le tamis est souvent de 630 CM2 (mais je suis open pour les conseils). CE QUE J'AI VU ICI ET LA ET QUI POURRAIT ME TENTER (si vous juger compatible avec mon jeu) - HEAD YOUTEK SPEED MP - PRINCE EXO3 REBEL TEAM 95 - TECHNIFIBRE 295 VO2MAX - YONEX RQIS 1 TOUR XL 95 - NLLE PURE DRIVE GT Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas, j'ai une quinzaine de jours pour tester du nouveau matériel. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 je t'aurais dit d'essayer la LM Fire Head (c'est ma raquette), très bien fait pour ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Voici les classiques de chez head : MicroGel Radical. (630cm²) ICI Ou une MicroGel Prestige (600cm²) ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Un cadre confortable avec la prestige c'est une raquette exigeante, je l'ai eu en main, faut avoir un bon timing et une bonne condition physique, sans compter le cadre ridiculement petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 - HEAD YOUTEK SPEED MP - PRINCE EXO3 REBEL TEAM 95 - TECHNIFIBRE 295 VO2MAX - YONEX RQIS 1 TOUR XL 95 - NLLE PURE DRIVE GT Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas, j'ai une quinzaine de jours pour tester du nouveau matériel. Merci d'avance. et plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Une Prestige pour un ex 15/5 contreur, qui recherche maniabilité et confort, qui a eu 1 tendinite au poignet, qui a tjrs joué sur du 300 g NC et 630 cm2 Conseiller c'est bien, encore faut-il ne pas envoyer ce cher ptitjule à l'hosto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Une Prestige pour un ex 15/5 contreur, qui recherche maniabilité et confort, qui a eu 1 tendinite au poignet, qui a tjrs joué sur du 300 g NC et 630 cm2 Conseiller c'est bien, encore faut-il ne pas envoyer ce cher ptitjule à l'hosto! Farpaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Une Prestige pour un ex 15/5 contreur, qui recherche maniabilité et confort, qui a eu 1 tendinite au poignet, qui a tjrs joué sur du 300 g NC et 630 cm2 Conseiller c'est bien, encore faut-il ne pas envoyer ce cher ptitjule à l'hosto! Je l'ai dit avant, je veux ma récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Une Prestige pour un ex 15/5 contreur, qui recherche maniabilité et confort, qui a eu 1 tendinite au poignet, qui a tjrs joué sur du 300 g NC et 630 cm2 Conseiller c'est bien, encore faut-il ne pas envoyer ce cher ptitjule à l'hosto! Oups ... Je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Bonjour, Essaie aussi la Kpro Open, la meilleure des Kpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites