Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Prise fermée ? Mauvais ?

Recommended Posts

Tu peux gagner un paquet de match sans forcement bien joué, et vice versa.

Perso J'ai gagné pas mal de matchs cette année sans vraiment bien jouer, ou du moins en la jouant sobre sans lâcher mes coups ni chercher le coup droit gagnant, alors qu'en général à l'entrainement, des CD gagnants je t'en sorts un bon paquet , et facilement. ;)

Bref c'est une affaire de crispation et de relâchement tout ça.

Par contre je te rejoint sur l'importante du début de match, souvent ça fait la différence.

(même si perso ça m'a pas empeché d'en perdre un tout cuit contre un pousse baballes alors que je menais 6-2 -/ 5-2...oui j'ai honte j'avoue lol)

LE MEC IL é 30/4 é il ve apprandre le pennis o autre jalussine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:w00t:

c clair si t 30/4 reste ou tu est est laisse parler les plus fort et tu va aprendre a jouer OK???

c clair si t 30/4 reste ou tu est est laisse parler les plus fort et tu va aprendre a jouer OK???

A te lire, toi qui fait sans doute parti des "plus forts", laisse moi douter de ta pédagogie...

@ dave:

peut être peux tu nous envoyer une video de ton coup droit? cela sera plus facile pour critique de façon constructive ton geste...

Pour ma part je trouve ça plutôt bien que tu sois ambitieux et que tu aies de gros objectifs, les objectifs sont là pour avancer... Mais là oèu je rejoins les autres changer d'equi^pement trop souvent et tout changer dans ta technique te fera sans doute plus ralentir qu'autre chose... Et rien ne remplacera jamais les heures passées sur un terrain.

Pas de secret: faut jouer et encore jouer!

Désolé tout le monde je suis parti en vacances et entre temps je n'ai plus vraiment suivi mes conversations jusqu'à aujourd'hui mais j'ai relu tout les message de ce topic et j'aimerais vous dire quelques mots.

Bref, Je serais pas 30 mais 30/4, l'année prochaine.

J'ai battu un pot à l'entrainement qui est non classé, 6-2 et 6-1. Au tournois suivant, je passe aucun tour et lui en passe 7 en battant mon adversaire 6-1 6-4 (alors que je perds 7-5 6-2).

Ce n'est pas un non-sens, cette fois-ci je le dis et je l'assume enfin : je suis une vrai gonzesse en match de tournois.

J'ai toujours cette sensation de bras hyper contracté, ce qui m'amène à la faute et surtout avec un mauvais jeu de jambes, un coup droit ne passant pas par le bas en remontant.

Seul mon revers est bon mais dès qu'il s'agit de coup d'attaque, il est abonnée au grillage.

Je suis bourré de défaut mentalement et techniquement.

Cette année je suis peut-être NC et l'an prochain 30/4 mais pour la saison suivante, je ferais mon possible pour être 30, histoire de se fixer un petit niveau à atteindre.

Je sais très bien que je ne serais jamais pro ... mais rien ne vaut mieux que de rêver.

Je sais bien que ça sera dur d'être un as de ce sport ... mais je l'espère un jour.

Maintenant pour ce qui m'ont envoyé des messages privés pas très agréable durant mon séjour qu'ils s'en aillent de ce forum CAR ce forum pas de bousillé une communauté aussi bien que celle là.

Merci à tous.

Bye bye ...

Le syndrome "petit bras" partira (pas entièrement :whistling: ) au fil du temps, ne t'en fais pas pour ça :)

Mais pour ça, pas de miracles, faut matcher, matcher et encore matcher, en officiel, acquérir de l'expérience..

Quant à ton objectif d'être 30 pour la prochaine saison, je vais te redire ce que me sort parfois ma brune : si tu t'en donnes vraiment les moyens, tu peux le faire. Être 30, battre des 30, n'a rien de vraiment bien compliqué en soi, tu peux le faire si tu te donnes à fond :)

Bonne continuation à toi mec :)

Le syndrome "petit bras" partira (pas entièrement :whistling: ) au fil du temps, ne t'en fais pas pour ça :)

Mais pour ça, pas de miracles, faut matcher, matcher et encore matcher, en officiel, acquérir de l'expérience..

Quant à ton objectif d'être 30 pour la prochaine saison, je vais te redire ce que me sort parfois ma brune : si tu t'en donnes vraiment les moyens, tu peux le faire. Être 30, battre des 30, n'a rien de vraiment bien compliqué en soi, tu peux le faire si tu te donnes à fond :)

Bonne continuation à toi mec :)

Ouai merci bien.

Salut, j'ai pas lu tout les posts..B)

Pour ton coup droit de rameur et ta prise, ça veut rien dire. J'ai uneprise western extrem et ça m'empêche pas d'avoir un jeu d'attaquant pur et d'envoyer des pains tout azimut. ;)