drcompote Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Bonjour , Je me demande quelque chose. J'ai fait un tournoi élimination directe sauf premier tour ou il y a une consolante et j'ai gagné la final consolante. 2 questions: Les 15 points à chaque tour est il toujours valable même en consolante? Et tournois gagner un bonus aussi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Les 15 points par victoire ne concernent que les championnats individuels séniors. Pour un tournoi "classique" homologué, tu gagnes des points selon le classement des adversaires contre qui tu as gagné Et pour un tableau consolante, il n'y a pas de bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcompote Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Ok Oui c'était pour tournoi sénior. Et c'était savoir si les points bonus par victoir , mais je vois que c'est non ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Je te conseille de consulter la FAQ des classements Au fait, tu t'es trompé de sous-partie (points dans matériel des pros ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites